Economie

La Foire d’Angers reportée en juin 2021

Publié

le

Archives de la Foire d’Angers

Prévue du 22 au 26 avril, les conditions sanitaires ont poussé Destination Angers à reporter la Foire d’Angers du 3 au 7 juin 2021.

Face au contexte sanitaire encore très incertain, Destination Angers a décidé de reporter la Foire d’Angers. Prévue initialement du jeudi 22 au lundi 26 avril 2021, elle se tiendra du jeudi 3 au lundi 7 juin 2021. « Il faudra donc patienter pour retrouver ce grand rendez-vous commercial et familial du département » déclare Destination Angers.

La Foire d’Angers rassemble 400 exposants dans un seul lieu sur les univers du Shopping, de l’Habitat – Immobilier – Jardin, de la Gastronomie, du Tourisme & Loisirs, de l’Automobile, du Cycle & du Camping-car. « Les équipes Destination Angers mettront tout en œuvre pour que cette édition ait lieu en 2021 en accueillant exposants et visiteurs dans de bonnes conditions, (respect des jauges en vigueur, élargissement des allées de circulation, sens de circulation, protocole de nettoyage renforcé, port du masque) » raconte Destination Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide