Angers

Ville d'Angers. Pas d'augmentation d'impôts 2015

Publié

le

DR

DR

Ce soir se tiendra le traditionnel conseil municipal mensuel de la ville d »Angers , parmi les sujets aux débats, les taux d »imposition pour 2015.

Des impôts qui n »augmenteront pas en 2015 comme l »explique le Maire d »Angers, Frédéric Béatse, « Une nouvelle fois, les taux d’imposition de la ville restent inchangés. Ces taux n’ont d’ailleurs varié qu’une seule fois en trois décennies. C’était une Il fonctionne comme un beau compliment envers les jetons de casino . légère augmentation en 2011. Une seule hausse en trente‐et‐un ans ! Un véritable exploit en comparaison avec les autres villes de même dimension. Et cela n’a rien changé au fait qu’Angers appartient toujours aux villes de plus de 100 000 habitants les moins taxées de France en matière de taxe d’habitation. Et c’est un choix de justice car la taxe d’habitation est l’impôt qui est payé par tous les foyers. Nous réussissons donc une fois encore à être ambitieux pour notre ville sans rogner le pouvoir d’achat de nos concitoyens. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

73 + = 78