Cholet

Le sous-préfet de Cholet quitte son poste pour rejoindre la Bretagne

Publié

le

Crédit Wikipédia

À partir de début février, Ludovic Magnier occupera le poste de secrétaire général adjoint aux affaires régionales en Bretagne, quittant ainsi ses fonctions de sous-préfet de Cholet.

En poste pendant deux ans et demi en tant que sous-préfet de Cholet, depuis le 6 septembre 2021, Ludovic Magnier quitte les Mauges pour la Bretagne. Ludovic Magnier, qui était originaire de Bretagne avant d’occuper son poste à Cholet, revient dans sa région d’origine.

Dans sa nouvelle fonction de secrétaire général aux affaires régionales adjoint, Ludovic Magnier sera responsable de la coordination et de la politique de l’État à l’échelle de la région Bretagne, selon Ouest-France.

L’identité de son remplaçant à venir

À Cholet, Ludovic Magnier a succédé à Mohamed Saadallah et a vécu sa première affectation en tant que sous-préfet. Selon lui, « c’est le fonctionnement normal de rester environ deux ans et demi à ce type de poste avant d’être soumis aux changements du calendrier ». Le nom de son remplaçant à Cholet n’a pas encore été annoncé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info