Faits Divers

Sur une route du Maine-et-Loire, trois excès de vitesse en une après-midi

Publié

le

Le dimanche 4 février, les gendarmes ont réalisé une série de contrôles de vitesse le long de la route départementale D160 à Mozé-sur-Louet, au sud d’Angers. Leur initiative a permis d’intercepter trois conducteurs en excès de vitesse.

L’opération a été fructueuse pour les gendarmes du Peloton Motorisé (PMO) de Chemillé-en-Anjou, d’après nos confrères du Courrier de l’Ouest. Trois conducteurs roulaient à des vitesses bien au-dessus des limites légales. Ils ont été interceptés par les forces de l’ordre.

Un conducteur flashé à plus de 170 km/h sur une route limitée à 90

Parmi ces conducteurs imprudents, un jeune conducteur a été flashé à une vitesse alarmante de 140 km/h, alors que la limite autorisée pour lui était de 80 km/h. Les deux autres conducteurs n’ont pas été en reste, affichant des vitesses de 143 et 174 km/h sur une route où la vitesse maximale autorisée est de 90 km/h.

Ces comportements dangereux ont conduit les autorités à convoquer les conducteurs en justice, où ils encourent une longue suspension de leur permis de conduire en plus des sanctions pénales.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info