Charente-Maritime

Zaho de Sagazan, qui a reçu quatre Victoires de la musique, sera en concert à l’île de Ré le 5 août

Publié

le

La chanteuse se déplacera à Saint-Clément-des-Baleines en août prochain dans le cadre de Jazz au Phare, festival qui accueillera également, entre autres, le rockeur britannique Murray Head.

La 15e édition du festival Jazz au Phare promet d’être un événement mémorable, avec une programmation captivante qui ravira les amateurs de musique de tous âges. Du 4 au 8 août, le phare des baleines, à Saint-Clément-des-Baleines, sera le théâtre de performances exceptionnelles, que révèle Sud Ouest.

L’événement débutera en beauté le 4 août avec Natural Woman, un hommage émouvant à Aretha Franklin. Le 5 août, Zaho de Sagazan, récemment couronnée de quatre Victoires de la musique, enflammera la scène avec sa performance vibrante, la « Symphonie des éclairs ». Le lendemain, le 6 août, sera réservé à The Dire Straits Expérience, groupe des années 1980 toujours aussi emblématique malgré les changements de musiciens.

Murray Head de retour après un rendez-vous manqué en 2023

Le 7 août, c’est au tour de Caravan Palace de prendre la scène. Enfin, le 8 août, les spectateurs auront le plaisir d’apprécier la prestation très attendue de Murray Head, voix emblématique du rock britannique. Son concert, initialement prévu l’an dernier mais annulé en raison de la tempête Patricia, est très attendu. Pour plus d’informations sur la programmation et la billetterie, rendez-vous sur le site jazzauphare.com.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info