Faits Divers

Sarthe. La circulation perturbée sur l’A28 après un accident

Publié

le

Image d’illustration.

Un accident s’est produit sur l’autoroute A28 ce mercredi 21 février 2024, vers 8 heures, au nord du Mans, en direction d’Alençon. Selon les premières informations fournies par les services de Vinci Autoroutes, l’accident s’est déroulé près de la sortie numéro 21, correspondant à l’échangeur de Beaumont-sur-Sarthe.

L’accident, impliquant un seul véhicule, a entraîné des perturbations majeures sur la circulation. Plusieurs pompiers ont été mobilisés sur les lieux, et la circulation a été interrompue pendant environ une heure. Les ralentissements et les embouteillages se sont étendus sur près de trois kilomètres, impactant significativement la fluidité du trafic.

À 9 heures, les opérations de secours étaient toujours en cours sur la bande d’arrêt d’urgence, avec une seule voie, celle de gauche, ouverte à la circulation pour le moment.

Un blessé

Du côté du bilan humain, il y aurait un blessé, pris en charge par les pompiers, selon Ouest-France. Les circonstances exactes de l’accident demeurent encore inconnues à ce stade, et les autorités compétentes poursuivent leurs investigations pour déterminer les causes de l’incident.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info