INFO
Sécheresse en Maine-et-Loire : les restrictions d’eau assouplies, mais plusieurs secteurs restent en crise
Maine-et-Loire : il boit, conduit sans permis ni assurance et échappe encore à la prison malgré ses condamnations
À Angers, quatre jours de natation pour décrocher un billet pour les Mondiaux de Pékin.
Que faire avec les enfants ce jeudi 29 octobre en Maine-et-Loire ? Nos idées de sorties pour les vacances de la Toussaint
À Angers, ces deux tombes révèlent des histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale
Conflit de voisinage, dégradations ou absentéisme à l’école : pourquoi le procureur d’Angers veut renforcer le rôle des maires avec des « rappels à l’ordre » ?
À Doué-la-Fontaine, la Fête des rosiers d’automne mise sur plus de 800 variétés les 7 et 8 novembre
À 23 ans, cet étudiant en alternance à Angers se qualifie pour les Mondiaux d’IRONMAN à Hawaï
À Angers, les commerçants du centre-ville étranglés par les manifestations : Roch Brancour tire la sonnette d’alarme
GRAND ENTRETIEN. Maltraitance des mineurs, justice de proximité, violences lors des manifestations : le nouveau procureur répond aux questions d’Angers Info
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Tout commence près de la porte d’entrée
29/10/2026
La traditionnelle course pédestre du premier novembre de retour à Tonnay-Charente au profit du patrimoine local
29/10/2026
Le bureau des Tufféeries démissionne en bloc pour relancer le festival sarthois
29/10/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Emile Allix Courboy à Vincennes ce jeudi 27 février 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix Emile Allix Courboy à Vincennes ce jeudi 27 février 2020.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 23/02/2020 à 09:37
0
Écouter l'article
Le Prix Emile Allix Courboy à Vincennes ce jeudi 27 février 2020.

Direction Vincennes, ce jeudi 27 février 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Emile Allix Courboy s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 67 000€

Dans cette épreuve, Baraka de Bellou (2) est en pleine forme. Elle a très bien travaillé. Dernièrement, elle s’est retrouvée en retrait et revenir était compliqué. Elle ne termine pas très loin des premiers. Il lui faut une bonne course non loin des premiers pour être compétitive. Elle est capable de terminer parmi les cinq premiers, indique Denis Elhaik

Les confidences de Geny

Björn Goop: Portland (1) m’a fait très bonne impression lors de sa dernière course, ce n’est pas allé très vite mais il a très bien terminé. Depuis, tout se passe bien et se retrouve dans un bel engagement. Il y a de l’opposition mais le cheval est bien et se plait sur toutes les distances. J’en attends un bon comportement.

Romain Derieux: Dream de Lasserie (3) vient de faire sa rentrée. Même s’il a bouclé un parcours propre en retrait, il lui faudra encore au minimum une course dans les jambes avant de retrouver la bonne carburation. Jeudi, il va garder ses fers de nouveau. Le lot est relevé. Il effectuera le “petit parcours”. Il vaut mieux le revoir.

Jean-Michel Bazire: Calina (4) a subi la course dans le Prix de Nevers. Mais j’ai bien aimé sa ligne droite… A l’entraînement, elle affiche une forme optimale. Elle trouve des conditions de course favorables. Elle sera déferrée des quatre pieds. Elle a toute ma confiance. Je suis convaincu qu’elle possède une meilleure chance que Dreambreaker (9).

William Bigeon: Vainqueur R.P. (5) a totalement raté son meeting. Il avait saigné des poumons lors de son avant-dernière sortie et a dû être soigné. Tout semble rentré dans l’ordre. Dernièrement, il m’a laissé une bonne impression. Il était sur le pied de 1’05” dans la ligne droite. Il est sur la montante et je suis relativement confiant.

Franck Nivard: Violetto Jet (6) est un cheval de classe. I reste sur trois victoires d’affilée et rien ne s’oppose à le voir poursuivre sur sa lancée. Il n’est pas compliqué. Il peut aller devant et il est particulièrement dur à l’effort. Il tient la distance, se plaît sur la grande piste. Bref, il ne semble pas y avoir d’ombre au tableau.

Bertrand Le Beller: Diable de Vauvert (7) a effectué une très bonne rentrée, ferré léger, avant de se contenter de la quatrième place ensuite. À sa décharge, le déroulement ne lui a pas été favorable. Il aime les courses avec du rythme pour qu’il place sa pointe de vitesse, ce qui n’a pas été le cas. C’est un objectif ! Je compte sur lui.

Björn Goop: I Love Paris (8) avait été un peu malchanceuse à Cagnes-sur-Mer mais cela ne s’est pas bien passé en dernier lieu où elle a très rapidement fait la faute. Le matin, elle travaille correctement mais c’est une jument qui commence à prendre de l’âge. Elle a besoin de rassurer à l’heure actuelle.

Jean-Michel Bazire: Dreambreaker (9) a été préparé en vue de cet objectif. Bien entendu, il sera pieds nus. Il s’adapte à toutes les distances. La grande piste lui convient parfaitement. Si tout se passe bien, il devrait alors prendre une part active à l’arrivée. Je lui préfère cependant sa compagne d’entraînement Calina (4)…

Mme Indra Gustafsson: Unique Juni (10) vient de bien se comporter sur une longue distance sous la selle. J’espère qu’elle va faire aussi bien à l’attelage. En tout cas, elle semble toujours aussi bien au niveau de sa condition physique. Je pense qu’elle peut figurer à l’arrivée d’une épreuve de cet acabit.

Franck Blandin: Copernic de Play (11) a l’air de se retrouver pleinement. Il m’a beaucoup plu dans le Prix du Chesnay. A cette occasion, il était déferré des postérieurs et allégé devant (avec une plaque de protection). Face à de tels adversaires, il doit pouvoir viser une éventuelle cinquième place avec un bon parcours.

Christian Bigeon: Be Bop Haufor (12) s’est montré fautif au début de la ligne droite, dernièrement, alors qu’il allait librement derrière les animateurs. Son driver pense qu’il aurait terminé dans les trois premiers. Lors de sa sortie précédente, il avait été victime d’un ralentissement. Sa forme ne fait aucun doute. Il devrait prendre une place.

Jo Corbanie: Jerry Mom (13) n’était pas souple lors de son retour au monté. On a fait le nécessaire pour le soigner. Il paraît nettement mieux. Au travail, il affiche un assez bon niveau de forme. Il n’est sans doute pas à 100% mais sur la montante. Je le déferre des quatre pieds. C’est sa catégorie. Aussi, il peut terminer à l’arrivée.

Franck Nivard: Nancy America (14) se donne toujours à fond. En revanche, il est impératif de lui cacher l’effort. Dans le Prix de Munich, elle n’a cessé de gagner des rangs pour finir Dans ce quinté, je mènerai Violetto Jet qui détient une meilleure chance. Cela dit, elle est bien engagée et elle a encore sa place à l’arrivée.

Alexandre Abrivard: Dragon des Racques (15) a mieux couru que ne l’indique son classement dernièrement. À chaque fois, il a fourni de bonne fin de course. Il est sur la montante. Nous avons essayé de le préparer au mieux pour cet engagement sur mesure. Il affronte quelques sérieux clients mais sa place est dans le quinté.

Emmanuel Ruault: Estola (16) a montré qu’elle était un peu “courte” dans l’immédiat pour courir avec les meilleurs. Aussi, je lui ai redonné de la fraîcheur et j’ai axé sa préparation sur cet engagement sur mesure. Elle travaille bien mais pas dure car elle est près du sang. L’opposition est sérieuse avec Violetto Jet. Mais elle a sa place à l’arrivée.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse:6-4-7-9-1-12-14-16 La synthèse de presse: 6 – 9 – 4 – 7 – 1 – 10 – 16 -14

L’arrivée: 10-7-13-1-14

Ouest France:6-4-9-1-7-14-15-12
Le Parisien :16-6-4-15-9-7-1-14
Paris Turf :6-4-7-1-12-14-9-13
RTL  :
Sud Ouest :6-7-4-9-1-14-12-10

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix de Sedan à Vincennes ce mercredi 26 février 2020

Article suivant

Quinté. Le Prix de Stockholm à Cagnes sur Mer ce vendredi 28 février 2020.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Tout commence près de la porte d’entrée
Par La rédaction
La traditionnelle course pédestre du premier novembre de retour à Tonnay-Charente au profit du patrimoine local
Par Matheo
Le bureau des Tufféeries démissionne en bloc pour relancer le festival sarthois
Par Matheo
Une liste d’attente ouverte pour les derniers dossards du marathon des Sables-d’Olonne
Par Matheo
La gastronomie poitevine en deuil après la disparition brutale du chef Pierric Casadebaig
Par Matheo
Un mort et un rescapé après une dramatique partie de pêche à pied aux îles Chausey
Par Matheo
Un utilitaire de location ravage trois voitures stationnées avant de prendre la fuite à Alençon
Par Matheo
Le salon « Arts et Saveurs » de retour pour une septième édition
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

L’hippodrome de Sillé-le-Guillaume ferme définitivement ses portes après 120 ans d’existence

Hippisme

À Niort, la réunion de courses hippiques annulée à cause de la sécheresse est délocalisée dans la Vienne

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Tout commence près de la porte d’entrée
La traditionnelle course pédestre du premier novembre de retour à Tonnay-Charente au profit du patrimoine local
Le bureau des Tufféeries démissionne en bloc pour relancer le festival sarthois
les plus recents
Sécheresse en Maine-et-Loire : les restrictions d’eau assouplies, mais plusieurs secteurs restent en crise
Maine-et-Loire : il boit, conduit sans permis ni assurance et échappe encore à la prison malgré ses condamnations
À Angers, quatre jours de natation pour décrocher un billet pour les Mondiaux de Pékin.

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...