Angers

Maine-et-Loire. Appel à témoins suite à une disparition inquiétante

Publié

le

Maine-et-Loire. Appel à témoins suite à une disparition inquiétante (DR)

Un appel a témoin a été lancé par les gendarmes du Maine-et-Loire pour un homme de 48 ans, disparu depuis le 2 mars dans le secteur de Soulaines-sous-Aubance.

L’homme recherché a disparu ce mardi 2 mars 2021 dans la matinée. Il mesure 1,75 m, est de corpulence mince et a cheveux courts noirs. Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il était vêtu d’un sweat vert kaki et d’un pantalon de camouflage gris et blanc.

Des recherches sont menées depuis plus de 24h. Des équipes cynophiles, des hélicoptère et moyens terrestres ont été déployés mais n’ont, pour l’instant, pas trouvé de traces du disparu.

En cas de renseignements pouvant orienter les recherches, merci de bien vouloir contacter la gendarmerie de Brissac-Loire-Aubance au 02.41.91.22.22 ou en composant le 17.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide