Faits Divers

37 pompiers mobilisés pour un incendie dans un garage automobile dans la Manche

Publié

le

DR – 37 pompiers mobilisés pour un incendie dans un garage automobile dans la Manche

Mercredi 15 mars 2023, un incendie dans un garage automobile a mobilisé 37 sapeurs-pompiers en début de soirée à Saint-André-de-l’Épine, dans la Manche.

Mercredi 15 mars 2023, aux alentours de 19h, un incendie s’est déclaré dans un garage automobile de 500 m2 à Saint-André-de-l’Épine, dans la Manche. Un feu s’est déclaré dans un local poubelle de 35 m² juste à côté au garage. 37 pompiers et d’importants moyens matériels de lutte contre les incendies ont été mobilisés. L’incendie a été maitrisé et le garage a été protégé par une protection hydraulique. D’après Tendance Ouest, le propriétaire du garage, qui avait inhalé des fumées, a été laissé sur place après sa prise en charge par les secours.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide