Equitation

A l’hippodrome du Lion d’Angers, des courses et une chasse aux œufs pour Pâques !

Publié

le

crédit J. Lemesle

Pour Pâques, la Société des Courses du Lion d’Angers met les petits plats dans les grands pour proposer un week-end complet de courses hippiques. En effet, le dimanche, le 09 avril, dès 15h40, 8 courses seront au programme (5 de plat et 3 d’obstacles) dont la célèbre préparatoire au France Sire Anjou-Loire Challenge, le prix Bourgeonneau, un cross-country pour tous chevaux de 6 ans et + sur la distance de 5 200 mètres.

Cette journée sera parrainée par les chocolats Mathez qui offrira des truffes à tous les visiteurs. Enfin, un grand jeu concours sera organisé avec le PMU pour gagner des paniers chocolatés à l’issue des courses.

Le lendemain, le 10 avril, dès 14h00, 7 épreuves se disputeront sur les pistes de l’Isle Briand
(4 de plat et 3 d’obstacles) mais il sera également proposé une grande chasse aux œufs de
Pâques pour les enfants au cœur de l’hippodrome en partenariat avec le Super U Pays Lionnais.

Michel Boué, nouveau responsable de l’intendance de la Société des Courses du Lion d’Angers,
nous a précisé sur le partenariat avec le Super U Pays Lionnais : « c’est un lien de longue date que nous avons avec le Super U Pays Lionnais et nous sommes très heureux de pouvoir le perpétuer d’années en années grâce à la bienveillance de l’équipe dirigeante avec notre structure.»

Comme pour les autres rendez-vous hippiques, l’entrée est fixée à 6 € pour les adultes &
2,50 € pour les étudiants (gratuit jusqu’à 18 ans).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info