INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Orne : un forum pour repenser l’habitat des seniors dans le Perche
22/05/2026
Arnaque : un faux commercial signalé à Barfleur, la vigilance de mise
22/05/2026
Nuit européenne des musées : Angers s’anime pour une soirée culturelle exceptionnelle
22/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Henrietta à Vincennes ce vendredi 15 avril 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix Henrietta à Vincennes ce vendredi 15 avril 2022.

La rédaction
13/04/2022
0
Le Prix Henrietta à Vincennes ce vendredi 15 avril 2022.

Direction Vincennes ce vendredi 15 Avril 2022, pour le Quinté du jour. Dans cette épreuve, le Prix Henrietta devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 44 000€.

Dans cette épreuve, Hardi Crown (1) a dû faire un effort pour venir en tête et a légèrement coincé pour finir. Il a bien travaillé depuis et va se présenter au top. Il est aussi bien que lors de ses deux succès de l’hiver. L’engagement est idéal et il sera de nouveau déferré des quatre pieds. Le numéro 1 derrière l’autostart ne me dérange pas. Je compte sur lui pour réaliser une bonne performance, indique Dominik Locqueneux

Les confidences de Geny

Jean-Philippe Ducher: Horus de Romaz (2) n’a pas démérité pour ses débuts à Vincennes, le mois dernier, même s’il a sans doute montré ses limites. Dans la foulée, il découvre un engagement idéal. Je vais, cette fois, pouvoir le déferrer des quatre pieds. Il a hérité d’un bon numéro et son pilote est en grande forme. Il possède donc des atouts dans son jeu mais ce n’est pas le seul. Il a sa place dans le quinté.

Charley Mottier: Harry de Sassy (3) n’était pas prêt lors de sa rentrée en février, il a été éliminé ensuite. J’ai donc compensé le manque de compétition en le travaillant plus sérieusement. L’engagement est idéal et il a hérité d’un bon numéro. Il peut manquer d’une vraie course mais sa place est dans les trois premiers.

Alexandre De Jésus: Hercule de Léau (4) devait faire le meeting d’hiver mais est malheureusement tombé malade. Il a encore besoin de courir mais il faut le suivre prochainement, car il ne va pas tarder à refaire parler de lui.

Thibault Lamare: Haffienou (5) effectuait une vraie rentrée en dernier lieu. Il avait besoin, n’avait pas ses œillères rabattantes et n’était pas déferré derrière. Or, dès qu’il n’est pas dans sa configuration optimale, il a tendance à se laisser aller. C’était bien derrière mais il s’est contenté de peu. Là, il est dans sa meilleure configuration et a très bien travaillé depuis. C’est une course un peu visée. J’y compte.

Gérald Blandin: Hurricane Steed (6) est très bien parti la dernière fois et a très bien fini. Il s’adapte à toutes les distance et est en bonne forme. Il risque d’être peut-être barré par quelques chevaux. Comme il n’a pas une première chance, il vaudra mieux le cacher. Il est capable de très bien partir et, après, il faudra choisir les bons dos. Il devrait faire sa course. Plutôt en fin de combinaison.

Jérôme Chavatte: Hasparne Duem (7) reste sur de bonnes performances dans de bons chronos, raisons pour lesquelles je le déplace en région parisienne. Il est au mieux quand il court espacé comme là, la corde à gauche lui convient et il a des allures pour s’adapter à la grande piste. Il est plaqué devant pour la première fois et déferré derrière pour la deuxième. Il ne faut pas se précipiter en partant. Je compte sur lui.

Yannick Desmet: Hamilton du Ham (8) a très bien fini à chaque fois lors de ses dernières performances. Lors de sa plus récente tentative, il était encore parmi les derniers à l’entrée de la ligne droite. Vendredi, il fait face à un engagement favorable sur une courte distance qu’il apprécie. Il a encore une très belle carte à jouer.

Antonio Ripoll Rigo: Hello du Jaguy (9) n’a pas démérité dernièrement alors qu’il se présentait pour préparer ce bel engagement. Malheureusement, il a souffert de crevasses qui l’ont empêché de travailler normalement. Cela dit, il me paraissait bien ce mercredi matin. De plus, il a hérité du numéro 9. Si je partais confiant pour la victoire avant ces deux “problèmes”, je pense qu’il faut désormais l’envisager pour une petite place.

Matthieu Abrivard: Hôtel Mystic (10) a dû faire un gros effort dernièrement pour prendre le commandement et a payé cette débauche d’énergie pour finir. Il a bien récupéré et va se présenter au top. Malheureusement, il a hérité d’un numéro piège et va devoir subir la course. Nos chances de victoires sont donc plus limitées mais il a sa place dans le quinté voire même sur le podium si tout se passe bien.

Sébastien Guarato: Hywel d’Or (11) a bien travaillé l’année dernière. Il vient de faire une rentrée discrète mais il était ferré, contrairement à vendredi. Déferré des quatre pieds, il devrait courir en progrès mais il n’a pas une grosse marge de manœuvre et me semble surtout recommandable pour une place.

Christophe Martens: Heart of Glass (12) est revenu en forme. Après avoir bien gagné à Cagnes, il a répété à Marseille dans un bon lot, où il a fait le travail devant, sans qu’on le laisse tranquille. Il est bien reparti. Il est encore monté en condition là-dessus. Je ne pense pas que la grande piste le dérange. C’est toujours un handicap d’être en seconde ligne mais, avec un bon parcours, il a sa place dans le quinté gagnant.

Alexandre Abrivard: Higuain de Lou (13) s’est, une fois de plus, élancé au galop dernièrement. Il ne s’élance jamais bien à cet échelon de départ. Sa forme ne fait aucun doute. Vendredi, l’autostart va l’aider à s’élancer, d’autant qu’il partira en seconde ligne. Il devrait se réhabiliter et accrocher une place à l’issue d’un bon déroulement de course.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 200 euros offerts à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

Une synthèse: 2-10-1-3-8-13-5-7 La synthèse de la presse: 3 – 8 – 1 – 2 – 10 – 7 – 11 – 12

Equidia : 8-1-2-3-13-9-10-12
Europe 1: 2-8-3-10-1-5-12-6
Le Parisien :
L’Alsace: 12-3-8-7-1-13-2-6
Paris Turf : 8-3-10-12-2-1-9-5
RTL: 2-10-1-3-8-5-12-4

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Scooter interdit de centre-ville: “privilégier les piétons face à l’ubérisation est un choix” selon un élu d’Angers

Article suivant

Maine-et-Loire. La situation des ressources en eaux est préoccupante

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Orne : un forum pour repenser l’habitat des seniors dans le Perche
Par Flora
Arnaque : un faux commercial signalé à Barfleur, la vigilance de mise
Par Flora
Nuit européenne des musées : Angers s’anime pour une soirée culturelle exceptionnelle
Par Flora
Vendée FC La Roche-sur-Yon en Ligue 3 : « On retombe dans un monde que l’on ne connaît pas »
Par Felix
Hantavirus : l’usine Medicom d’Angers prête à accélérer
Par Felix
La Run Color fait son grand retour à Cholet pour une édition festive et solidaire
Par Aidan
Sidonie Prel veut franchir le cap symbolique des 50 mètres au marteau
Par Aidan
Deux piétons renversés par une voiture sur la route de Domfront
Par Aidan

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Orne : un forum pour repenser l’habitat des seniors dans le Perche
Arnaque : un faux commercial signalé à Barfleur, la vigilance de mise
Nuit européenne des musées : Angers s’anime pour une soirée culturelle exceptionnelle
les plus recents
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers