Social

Manifestation 1er Mai. Près de 200 casseurs présents à Angers affrontent les forces de l’ordre.

Publié

le

Crédit VH

Des vitrines ont été brisées et plusieurs commerces visé par les casseurs, habillés de noir dans le cortège à Angers. Ils sont environ deux cent casseurs présent aujourd’hui dans le centre-ville.

Moins d’une heure après le départ de la manifestation à Angers, des affrontements entre casseurs et forces de l’ordre ont déjà été observés, notamment au niveau du_ centre-vill et de l’esplanade Coeurs de Maine où la police a répliqué avec des gaz lacrymogènes

Lors de la traditionnelle mobilisation du 1er-Mai, placée cette année sous le signe de la contestation contre la réforme des retraites, plusieurs milliers de personnes sont dans les rues d’Angers.

La police intervient pour assurer le bon déroulement du reste du défilé et la sécurité des biens et des personnes présentes.

Des vitrines ont été brisées et plusieurs commerces visés par des casseurs, a pu observer notre correspondant sur notre Direct sur Facebook Angers Info. La CCI de Maine-et-Loire a aussi fait les frais des manifestants violents, un groupe que l’on peut repérer grâce à leurs vêtements et leurs parapluies noirs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info