Manche

Dans la Manche, Stéphane Travert annonce sa candidature pour les élections législatives

Publié

le

Stéphane Travert se présente sous les couleurs du parti Renaissance

Stéphane Travert espère décrocher un troisième mandat. Après un premier avec le Parti socialiste de 2012 à 2017 et le dernier avec la République en marche de 2017 à 2022, le député sortant de la 3ème circonscription Coutances/Valognes vient d’annoncer officiellement sa candidature selon France Bleu. «Deux mandats de députés, et un an en tant que ministre de l’Agriculture (2017-2018), pour Stéphane Travert, c’était lourd, il a donc hésité pour les législatives.»

Le candidat soutien la pêche, l’agriculture, l’agro-alimentaire et souhaite aussi soutenir la filière nucléaire. De plus il souhaite «rendre la circulation plus fluide et sécurisée sur l’axe Coutances-Saint Lô et enfin continuer les travaux sur la RN13″».

Pour ce qui est de la principale opposante du Président Emmanuel Macron, aucun candidat du parti de Marine Le Pen est aujourd’hui candidat à l’élection législative pour cette circonscription.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info