Justice

Procès pour viols et agressions sexuelles aux assises de la Manche renvoyé

Publié

le

DR – Procès pour viols et agressions sexuelles aux assises de la Manche renvoyé

Un homme, qui devait être jugé pour viols sur personnes vulnérables et agressions sexuelles sur une personne vulnérable, a vu son procès renvoyé aux Assises de la Manche.

Le procès d’un homme de 77 ans accusé de viols sur personnes vulnérables et d’agressions sexuelles sur une personne vulnérable sur laquelle il exerçait une autorité a été renvoyé. Les faits se sont produits à Cherbourg Équeurdreville-Hainneville et Tourlaville entre 2006 et 2016.

La bonne tenue du procès était déjà en péril le lundi 16 et le mardi 17 mai 2022 car l’accusé réside en région méditerranéenne, son médecin avait fait savoir que son patient n’était pas en état pour entreprendre le voyage jusqu’à Coutances.

D’après La Presse de la Manche, le médecin a de nouveau confirmé la santé précaire de l’accusé et donc son incapacité à comparaître à Coutances. La session des Assises se terminera ce vendredi 20 mai, avec le procès sur trois jours d’un homme de 47 ans accusé de viols incestueux et d’agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans dans la région de Tessy-sur-Vire entre 2012 et 2019.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide