Equitation

Réouverture de l’hippodrome de l’Isle-Briand au public ce dimanche.

Publié

le

Crédit photo : J. Lemesle – Les courses hippiques au Lion d’Angers

A la suite de la nouvelle étape du déconfinement de ce mercredi 19 mai, l’hippodrome de l’Isle-Briand pourra accueillir de nouveau du public à l’occasion de sa réunion de courses du dimanche 23 mai. 8 courses seront au programme de cette journée qui débutera à 15h35 dont deux Listed : le Prix Haras du Lion – Prix Urban Sea (Plat) & le Grand Steeple Alain du Breil – Prix Kauto Star (Steeple).

Les organisateurs précisent toutefois que l’accès sera limité à 1 000 visiteurs sur le site (obligation dictée par l’État) et que les accès au grand hall intérieur et les gradins de l’étage supérieur seront fermés pour des raisons sanitaires.

Alain Peltier, nous a expliqué les raisons de ces diverses mesures : « nous tenions à pouvoir accueillir à nouveau le public dès que possible mais le cahier des charges draconien qui nous est imposé nous invite à la plus grande prudence d’où toutes ces mesures qui nous permettent de recevoir un nombre limité de spectateurs mais dans le strict respect des normes sanitaires en vigueur ».

La Société des Courses du Lion d’Angers proposera une nouvelle réunion le samedi 26 juin où le dispositif sanitaire sera revisité en fonction des nouvelles préconisations sanitaires.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 + = 69