Transport

A Angers, le stationnement redevient payant à partir du 2 juin

Publié

le

Archive Credit AM

Gratuit ponctuellement en raison de la crise sanitaire, le stationnement en extérieur dans le centre-ville d’Angers redevient payant à partir du mardi 2 juin 2020.

Le stationnement payant en extérieur sur l’ensemble des zones verte et orange (correspondant à l’hyper centre d’Angers et à sa périphérie) est réactivé à partir du mardi 2 juin. Le maire avait pris la décision de le rendre gratuit dès le 17 mars pour cause de confinement.

Les solutions de paiement dématérialisé sont à privilégier, soit en utilisant sa carte bancaire en paiement sans contact, soit directement sur son smartphone via l’application Pay By Phone.

Les tarifs horaires demeurent inchangés

En cas d’absence ou d’insuffisance de paiement, le montant du forfait post-stationnement (FPS) de 27 € sera réclamé.

Les résidents souhaitant bénéficier d’un forfait peuvent se rapprocher d’Alter Services et effectuer une demande en ligne sur le site https://parking-angers.fr/.

Il est prévu la désinfection des terminaux de paiement d’ici mardi 2 juin, opération qui sera régulièrement renouvelée par la suite.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 + = 93