INFO
Conduite sans permis, passagère dans le coffre, dégâts : ce que l’on sait après le spectaculaire accident à Angers
Quand Quick va-t-il ouvrir à Angers ? Voici où l’enseigne de fast-food doit s’installer
Aux portes d’Angers, la base de loisirs O’évasion cherche son repreneur
Accident spectaculaire à Angers : plusieurs véhicules percutés, les secours sur place
Ligue 1: à Angers, la continuité dans le changement
EN IMAGES. « C’est fabuleux » : À Angers, une soirée unique sous le signe de l’éclipse solaire 
65 activités pour se remettre en forme à la rentrée à Angers
Une professeure de philosophie d’un lycée du Maine-et-Loire arrêtée en Albanie : le NPA appelle à sa libération
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Deux incendies maîtrisés après plusieurs dizaines d’hectares brûlés en Anjou
13/08/2026
À Chanu, un violent incendie nocturne détruit entièrement une habitation
13/08/2026
Un ouvrier piégé par les flammes sur une nacelle aux Halles de Cognac
13/08/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de l’Ile de la Cité à ParisLongchamp ce jeudi 3 juin 2021.
Hippisme

Quinté. Le Prix de l’Ile de la Cité à ParisLongchamp ce jeudi 3 juin 2021.

La rédaction
Google Logo Ajouter en tant que
source préférée sur
Google
31/05/2021
0
Publié le 31/05/2021 à 11:39
Écouter l'article

Direction ParisLongchamp ce jeudi 3 juin 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de l’Ile de la Cité s’affronteront partants. La course sera disputée sur 1800 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Rajkumar (3) est irréprochable ou presque ces dernières semaines et n’a plus à faire ses preuves au niveau qui nous intéresse. Il est plus confirmé sur la fibrée ces derniers temps mais si la piste n’est pas trop souple jeudi, il devrait une nouvelle fois chèrement défendre ses chances.Hootton (5) a déçu dernièrement à Bordeaux. Ce jour-là, il n’a pu accélérer franchement, avant d’être un peu gêné une fois dominé. Son entourage lui a redonné de la fraîcheur depuis. Il doit prouver sa compétitivité en 40,5 de valeur. Cependant, il serait maladroit de le condamner hâtivement.Pegasus (6) vient de faire plaisir à son nouvel entourage. En effet, ce transfuge des boxes de l’écurie “Smrczek” a bien fait pour sa première sortie sous la bannière “Vermeulen”. Sur sa lancée, il est capable de confirmer. Il se plaît à ParisLongchamp et un terrain assoupli ne serait enfin pas fait pour le gêner.Talap (11) vient de manifester sa parfaite condition physique et sa compétitivité au niveau qui nous intéresse. C’était sur la fibrée. Il est également capable de bien faire sur le gazon, à condition que celui-ci ne soit pas trop pénible. C’est une très belle chance théorique. Reste à son pilote de composer avec la corde 15…Kyra (15) a vu sa valeur passer de 30 à 37 cette année… Elle n’a pu s’illustrer ces derniers temps ,sans pour autant démériter. Sa marge de manoeuvre semble toutefois réduite à l’heure actuelle. Elle ambitionnera une place en fin de combinaison à l’issue d’un parcours favorable. Gemcutter (16) fait preuve d’une admirable constance mais n’est pas encore parvenue à vaincre. Elle est en quête d’un premier succès. Ses plus récentes sorties la montrent très proche d’une consécration. Si la piste n’est pas trop assouplie par les orages annoncés, elle peut trouver son jour ce jeudi…

Les confidences de Geny

Didier Prod’homme: Khochenko (1) faisait une petite rentrée dernièrement dans les handicaps avec beaucoup de poids et il n’avait pas son terrain. Ce quinté arrive dans un bon timing. La distance ne devrait pas le gêner. Il aime les courses rythmées et venir finir sur les autres. Par contre, il n’a pas de marge. Il visera une petite place.

Yann Barberot: Go To Hollywood (2) vient de renouer logiquement avec le succès. Il méritait une victoire, d’autant qu’il n’avait plus gagné depuis plus de 2 ans. Ayant très bien récupéré, on se laisse tenter par ce quinté. Il affectionne le tracé, la distance ne le gênera pas et le terrain non plus. Dès lors, on a le droit d’y croire.

Frédéric Head: Anodor (4) n’a pas été épargné par les soucis de santé. Actuellement, tout va bien. Il vient d’effectuer une rentrée très satisfaisante et au regard de sa valeur handicap qui a été revue à la baisse suite à ses interruptions, il se retrouve pas mal situé pour disputer une telle épreuve. De plus, il affectionne ParisLongchamp.

Gérard Collet: Kemoco Bello (7) vient de bien s’imposer au Croisé-Laroche. A 5 ans, il a peu de métier. Il est très bien, mais il faut voir s’il vaut les 40 de valeur. Il n’a jamais couru de handicap et son manque de métier peut être préjudiciable. J’espère que le terrain ne sera pas trop léger, mais des orages sont prévus…

Rodolphe Collet: Roberto Mount (8) est dans une belle condition physique à l’heure actuelle et retrouve ici un bon engagement. Il a fait une bonne rentrée après avoir été castré. J’attends une confirmation de sa part.

Jean-Pierre Gauvin: Bobydargent (9) reste compétitif à ce niveau de la compétition, au moins pour les places. Il n’était pas prévu de courir ce quinté mais au regard de sa forme affichée à l’entraînement, on se laisse tenter. Il vient de bien courir sur ce parcours. Avec un bon déroulement de course, sa place est à l’arrivée.

Gilles Barbarin: Letty’s Marvel (10) est bien physiquement. Le numéro 16 à la corde n’est pas une bonne nouvelle. Dommage que l’open stretch ne soit pas utilisé plus souvent… Dans ces handicaps, ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne mais celui qui a le meilleur parcours. Il fera de son mieux, comme d’habitude.

Andreas Suborics: Wow (12) se porte bien le matin à l’entraînement. Il adore le bon terrain et les surfaces rapides. Cela devrait être le cas jeudi. J’espère le voir conclure dans la bonne combinaison de cet événement. Pour ce faire, il a toutefois besoin d’un parcours sur mesure.

David Smaga: El Manifico (13) n’a pas démérité dernièrement à Saint-Cloud. Sa situation sur l’échelle des poids s’améliore gentiment et le cheval est très bien le matin. J’espère le voir bien faire jeudi.

Christophe Lotoux: King Cobra (14) a réalisé un bon hiver, gagnant notamment sur la PSF de Deauville. Il n’a plus aucune marge de manoeuvre désormais. Comme il donne toujours le meilleur de lui-même, il arrive à s’octroyer des petites places qui ne lui permettent pas de baisser au poids… Il essaiera d’accrocher un lot.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100€ offert à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

PMU Hippique

Une synthèse: 4-8-3-13-2-11-15-9 La synthèse de la presse:4 – 2 – 3 – 15 – 8 – 11 – 16 -9

Europe 1 : 2-3-6-15-4-11-16-9
Le Parisien : 4-3-8-2-9-6-16-11
Ouest France: 2-4-3-16-5-6-10-11
Paris Turf : 4-16-9-3-2-13-6-8
RTL: 4-6-15-3-11-2-16-8
Sud Ouest :

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Trois troupes de collégiens s’affrontent pour le trophée d’impro des collèges

Article suivant

En Maine-et-Loire, les nouvelles cartes d’identités arriveront le 14 juin

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Deux incendies maîtrisés après plusieurs dizaines d’hectares brûlés en Anjou
Par Zolan
À Chanu, un violent incendie nocturne détruit entièrement une habitation
Par Matheo
Un ouvrier piégé par les flammes sur une nacelle aux Halles de Cognac
Par Zolan
Une série d’incendies mobilise plus de trente pompiers dans le sud de la Manche
Par Matheo
À Chaunay, une habitante perd son logement après l’incendie de sa voiture
Par Zolan
Une voiture ravagée par les flammes dans une cour privée de La Flèche
Par Matheo
Julien Letissier décroche le doublé sur la Mini Atlantique
Par Zolan
Une commune vendéenne se hisse sur le podium des villes balnéaires les plus agréables de France
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Deux incendies maîtrisés après plusieurs dizaines d’hectares brûlés en Anjou
À Chanu, un violent incendie nocturne détruit entièrement une habitation
Un ouvrier piégé par les flammes sur une nacelle aux Halles de Cognac
les plus recents
Conduite sans permis, passagère dans le coffre, dégâts : ce que l’on sait après le spectaculaire accident à Angers
Quand Quick va-t-il ouvrir à Angers ? Voici où l’enseigne de fast-food doit s’installer
Aux portes d’Angers, la base de loisirs O’évasion cherche son repreneur

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

×

🚨 Ne partez pas si vite !

Voici quelques articles qui pourraient également vous intéresser :

Recherche des meilleurs articles pour vous...