Economie

Uber Eats arrive à Beaupréau-en-Mauges avant d’autres ouvertures dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

DR

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive dans la ville de Beaupréau-en-Mauges.

En se lançant dans cette nouvelle ville, Uber Eats renforce sa présence dans le département du Maine-et-Loire, en étant déjà notamment présente à Angers, Cholet, Saumur, Sèvremoine et Beaufort-en-Anjou. L’application renforce ainsi son ancrage sur le territoire français en étant présente dans plus de 250 agglomérations françaises et en couvrant plus de 55% de la population française.

Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez une diversité de cuisines à portée de clics.

Dès aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 21h30 (horaires aménagés avec le couvre-feu) en choisissant parmi les 2 restaurants partenaires suivants : Kiosque A Pizzas et McDonald’s (Beaupréau).

« Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Bellopratains d’avoir accès à une diversité de cuisines et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur du Maine-et-Loire » explique Arthus de Torquat, Responsable de l’expansion d’Uber Eats en France.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 6 =