Angers SCO

6 matchs de préparation et un stage à l’Ile de Ré pour le SCO d’Angers cet été.

Publié

le

6 matchs de préparation attendent les joueurs du SCO d’Angers cet été.

Le SCO d’Angers a annoncé le planning de sa préparation en vue de la reprise du championnat de Ligue 1 le 7 août. Un planning marqué par 6 matchs de préparation et un stage dans un lieu inédit.

Si le nouvel entraineur du SCO, Gérald Baticle, avait affirmé vouloir s’inscrire dans un programme de continuité du travail de Stéphane Moulin, il commence par apporter une nouveauté. Depuis de nombreuses saisons, l’équipe du SCO d’Angers fait son stage de préparation aux Sables d’Olonnes. Mais sur les réseaux sociaux, l’équipe de l’Anjou a annoncé que son stage se déroulerait cette année à l’Ile de Ré, du 7 au 14 juillet prochain. Un lieu inédit pour le SCO d’Angers, qui marque peut-être le début d’une nouvelle ère.

La reprise des entrainements fixée au 28 juin

Gérald Baticle attend ses joueurs à la Baumette le 28 juin. Les angevins s’entraineront dans leur base d’entrainement pendant une dizaine de jours avant de partir en stage en Charente-Maritime. Pour peaufiner sa préparation, le SCO d’Angers jouera 6 matchs de préparation. Ils affronteront l’équipe de Niort, pensionnaire de Ligue 2, à l’Ile de Ré le 11 ou 12 juillet. Le 14 juillet, ils clôtureront leur stage par un mach face Avranches, équipe de Nationale 1. Une autre équipe de nationale fait aussi partie de leur match de préparation puisque le 18 juillet, ils recevront Chateauroux à Saumur. Enfin, la préparation montera en puissance avec des matchs le 24 juillet et le 1er août face à Troyes et Lorient, seules adversaires de Ligue 1 dans leur préparation. Le 6ème match de préparation n’a pas encore été défini.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1