Gastronomie

Halles d’Angers. C’est lui qui a soufflé le nom de Biltoki à Christophe Béchu !

Publié

le

Crédit Bruno Huet Architecte

Alors que la presse quotidienne régionale parle de lui ce matin pour un rachat d’Angers SCO, c’est lors de l’inauguration ce matin des Halles d’Angers, que le nom de Pascal Cagny, angevin et ancien patron de Packard Bell et d’Apple Europe est prononcé par un des créateurs de l’enseigne Biltoki.

Nous sommes en Mai 2019, et le conseil municipal annonçait une délibération sur les Halles Gourmandes sur le projet Coeur de Maine en collaboration avec Pascal Favre d’Anne.

Mais à la génèse de la venue de la société Biltoki, il y un un homme bien connu des angevins, investisseur et ancien patron de Packard Bell et d’Apple Europe et à président à la direction de Business France, il s’agit de Pascal Cagny.

« Nous étions lauréat d’un programme de Business France, et Pascal Cagny emballé par notre projet de halles, aurait passé un coup de téléphone à Christophe Béchu pour lui soumettre notre projet » indique Romain Alaman, un des créateurs de Biltoki.

On connait la suite et aujourd’hui 4 ans après les Halles d’Angers ouvraient leurs portes ce matin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info