Justice

Une rixe dans une guinguette à Angers, une personne interpellée

Publié

le

crédit : Angers Info

Le samedi 15 juin, vers 21 h 30, une altercation a éclaté aux abords de la guinguette Le Héron Carré à Angers, en marge d’un concert de rap. Des militants identifiés comme pouvant faire partie de l’ultra-droite seraient suspectés d’avoir orchestré une expédition punitive, cinq jours après la dégradation du bar le Bazar situé rue parcheminerie, par des militants présumés antifascistes cagoulés.

Un groupe d’individus, dont plusieurs avaient le visage masqué, s’est rendu au Héron Carré avec l’intention manifeste de provoquer une confrontation.

Des bouteilles en verre projetées, des insultes fusant, des familles fuyant en emportant des enfants en pleurs. Samedi 15 juin, des violences ont éclaté autour de la guinguette du Héron Carré à Angers, peu après 21h30, rapporte Ouest France

Selon un témoin anonyme cité par plusieurs sources locales, une dizaine d’individus masqués ont cherché à attaquer le public présent pour un concert de rap. La situation a rapidement dégénéré, provoquant une panique générale parmi les spectateurs.

Selon Ouest France, une personne aurait été interpellée et l’établissement visé souhaite porter plainte comme l’indique le bar dans une publication sur son réseau social.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1