Justice

Alcoolisé et sans permis, il est condamné à deux mois de prison et écroué.

Publié

le

DR

Le jeudi 1er juillet, en milieu d’après-midi, les motocyclistes du Peloton motorisé de Vivy (Maine-et-Loire) interpellent le conducteur d’un véhicule qui vient de refuser de s’arrêter à leurs injonctions sur la commune de Les Bois d’Anjou.

Les gendarmes constatent alors que ce jeune homme âgé de 20 ans n’est pas titulaire du permis de conduire et dépisté positif à l’alcoolémie avec un un taux de 0.78 grammes d’alcool par litre de sang. Aussitôt, le véhicule est immobilisé et son conducteur placé en garde à vue.

Ce conducteur a été présenté dès la fin de l’enquête devant le juge et a été condamné hier à deux mois d’emprisonnement et écroué en maison d’arrêt.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide