Manche

Saint-Lô. La grande braderie revient le 7 juillet

Publié

le

Image d’illustration : braderie.

À Saint-Lô, les commerçants déballent leurs bonnes affaires pour la braderie. Celle-ci aura lieu du jeudi 7 juillet, au samedi 9 juillet.

À partir de jeudi 7 et jusqu’au samedi 9 juillet, c’est le retour de la grande braderie à Saint-Lô, dans la Manche. Interrogée par nos confrères de Ouest France, Sandrine Ruyet, présidente de Saint-Lô commerces, explique : « Ce sera le moment de profiter de belles affaires avec de nouvelles démarques et, pour certains commerçants, un déballage sur les trottoirs et des portes ouvertes qui permettent aux passants de rentrer plus facilement dans les magasins et de mieux voir ce qui est proposé ».

Braderie et vide-greniers

Le week-end de braderie ne s’arrêtera pas là. Aussi, un vide-greniers est organisé : « Le samedi est une journée appréciée, le matin, en plus du marché habituel, un vide-greniers est proposé au pied des remparts, là où se tient une exposition photo. L’après-midi, une animation avec des jeux en bois est proposée place de la mairie » ajoute la présidente.

À noter qu’un grand déballage sera organisé peu avant la rentrée, les 26 et 27 août.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide