Equitation

Des courses ce jeudi à l’hippodrome du lion d’Angers !

Publié

le

crédit : A. Gabard

Après un long mois de pause, les courses hippiques du Lion d’Angers font leur retour pour l’été ce jeudi 11 juillet à partir de 15h45. 8 courses sont annoncées au programme dont le célèbre Grand Prix du Lion d’Angers, une belle course plate labellisée « Classe 1 » réservée aux meilleurs chevaux de 3 ans.

Malgré ce mois de pause, les équipes de l’association des courses du Lion d’Angers ne sont pas
restées inactives comme le précise Michel Gautier, Vice-Président Pistes & Obstacles : « nos
équipes de pistes, sous la responsabilité de Nicolas Jouin, ont profité du mois que nous avions pour retravailler la planimétrie des pistes qui avaient souffert en début de saison (les premières de courses s’étaient courues dans des conditions difficiles, ndlr). Aussi, des opérations de travaux mécaniques ont eu lieu avec le passage du vertidrain qui permettra également une meilleure pénétration de l’eau dans le sol. »

Ces travaux d’entretien vont permettre la bonne tenue des prochaines compétions : on dénombre pas moins de 5 réunions de courses en l’espace d’un mois et quelques jours (11 & 26 juillet, 4, 9 & 18 août).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 − 55 =