Sarthe

La saison 5 de « La Sarthe dans l’oeil des instagramers » est ouverte jusqu’en septembre

Publié

le

« La Sarthe dans l’oeil des Instagramers » – Exposition photos sur les grilles du département.

La cinquième saison de « La Sarthe dans l’oeil des Instagramers » est ouverte, jusqu’au 20 septembre. L’objectif ? Mettre à l’honneur les photographes amateurs, qui publient leurs clichés sur les réseaux sociaux.

À vos appareils photo ! Le Conseil départemental de la Sarthe organise, pour la cinquième saison, « La Sarthe dans l’oeil des Instagramers ». Ainsi, les photographes amateurs qui immortalisent le département dans ses multiples facettes pourront voir leurs clichés exposés sur les grilles du département.

Les conditions de participation

Pour participer à la cinquième édition de « La Sarthe dans l’oeil des Instagramers » et voir sa photographie exposée, il y a des conditions à respecter. Le thème doit « La Sarthe, tant de mondes à explorer » doit être respecté, la photo doit être au format carré et doit avoir été prise dans le département de la Sarthe. Aussi, les participants doivent avoir un compte Instagram public et ne peuvent proposer que trois photos, maximum. Le jury veillera au respect des consignes.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du département de la Sarthe.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide