Hippisme

Quinté. Le Prix de la Forêt de Chantilly ce dimanche 18 juillet 2021.

Publié

le

Direction Chantilly ce dimanche 18 juillet 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de la Forêt de Chantilly s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2200 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Auenwolf (8) vient de prouver sa compétitivité à ce niveau en se classant cinquième du quinté de référence, le handicap des Hauts-de-Seine, le 4 juillet à Saint-Cloud. Correctement pris en valeur, il devrait répéter sa récente bonne sortie et rentrer dans le quinté.

Les confidences de Geny

Igor Endaltsev: Marrakech Express (2) est très bien. Il y a juste le souci du terrain, qui risque d’être trop souple pour lui.

Bruno Audouin: Lili Blue (5) courait très bien malgré le terrain lourd et le poids à Nantes. C’est une pouliche qui n’a pas beaucoup de physique alors la tâche n’était pas facilité pour elle. C’est une pouliche généreuse, qui fait toutes ses courses. Elle a déjà bien fait sur cette piste cantilienne. Actuellement très bien mentalement et physiquement, tous les feux sont au vert pour dimanche.

Cédric Rossi: Sa Tuna (10) aurait dû courir le quinté du 28 juin à Lyon-Parilly mais j’avais oublié de l’engager et le jour des supplémentations elle me paraissait dans un jour sans donc j’ai préféré m’abstenir. Je la trouve très bien actuellement. Elle me paraît en mesure de briller à nouveau dans cette catégorie. Le parcours fera la différence. Il ne faudrait pas que la piste soit trop souple également.

Nuri Ozdogan: Estagel (11) a été castré. Nous avons voulu lui donner une tâche facile pour sa rentrée en l’envoyant à Cluny mais il n’a pas aimé le tracé et nous a montré qu’il manquait de condition. Je pense qu’il va encore avoir besoin d’un parcours.

Mme Myriam Bollack-Badel: Green Spirit (15) n’a pas tiré un numéro à la corde très favorable (le 14) et il ne devrait pas avoir son terrain. Avant le coup, il n’a pas toutes les cartes en main.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100€ offert à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

PMU Hippique

Une synthèse: 4 – 8 – 3 – 1 – 5 – 9 – 7 – 10 La synthèse de la presse: 4 – 5 – 8 – 9 – 1 – 2 – 10 – 7

Europe 1 : 5-9-1-8-4-7-10-11
Le Parisien : 7 – 5 – 2 – 4 – 9 – 1 – 14 – 6
Ouest France: 4-8-3-9-1-11-10-12
Paris Turf : 4-5-10-8-3-14-9-7
RTL:4-1-5-8-10-9-16-3
Sud Ouest : 1 – 9 – 2 – 7 – 5 – 14 – 4 – 6

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 5 =