Orne

Les rave-parties interdites dans l’Orne ce week-end

Publié

le

Image d’Illustration

Un nouvel arrêté du préfet de l’Orne a été mis en place pour interdire les rave-parties ce week-end, du vendredi 21 au lundi 24 juillet 2023.

Selon Actu.fr, le préfet de l’Orne a pris un arrêté interdisant la tenue de rassemblements festifs à caractère musical de type rave party du vendredi 21 juillet jusqu’au lundi 24 juillet 2023 inclus. Il s’agit de la deuxième fois après le week-end du 14 juillet.

Voici l’arrêté préfectoral :

« L’arrêté préfectoral interdit deux choses :
– la tenue des rassemblements festifs à caractère musical répondant à l’ensemble des caractéristiques énoncées à l’article R. 211-2 du code de la sécurité intérieure (teknival, rave party…)
– la circulation de tout véhicule transportant du matériel de diffusion de musique amplifiée susceptible d’être utilisé pour une manifestation non autorisée sur l’ensemble des réseaux routiers (réseau national et réseau secondaire) du département de l’Orne »
.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info