Equitation

Concours Interrégional de Saut d’Obstacles : une future piste étoilée au Lion d’Angers

Publié

le

Credit: Les garennes / Richard Breul grand vainqueur des épreuves de 7 ans.

Concours Interrégional de Saut d’Obstacles : Richard Breul grand vainqueur des épreuves de 7 ans. Arnaud Lemoine, Jean-Francis Simon et Matthieu Durosier, grands vainqueurs du CIR du Lion d’Angers. Plus de 1100 engagés sur ce dernier concours estival

Le Concours InterRégional (CIR) de Saut d’Obstacles a rassemblé plus de 1100 engagés du lundi 12 au jeudi 15 juillet. Les meilleurs cavaliers de la région et des régions limitrophes ont participé à ce dernier concours estival. Tous sont repartis ravis, la piste de la carrière Le Pontet a évolué pour le grand bonheur de tous, une nécessité pour continuer la pratique du sport de haut niveau. A l’issue des 2 tours des chevaux, voici les résultats :

  • CIR 4 ans : Matthieu Durosier et Halessio du Linon
  • CIR 5 ans : Arnaud Lemoine et Galante du Coutil
  • CIR 6 ans : Jean-Francis Simon et Figaro du Vouge

Richard Breul, grand vainqueur des 7 ans

Richard Breul, cavalier international d’expérience, remporte les épreuves Grand Prix du lundi soir et du mardi soir avec EASY. Cette jument de 7 ans dont il est cavalier, propriétaire mais également éleveur est une vraie fierté pour lui. Un travail de fond et des recherches de bonnes souches pour obtenir ces chevaux d’exception.

« La piste du Lion d’Angers est idéale pour les jeunes chevaux, le cadre est magnifique. Le site pourrait accueillir de très belles épreuves internationales jusqu’en 2 étoiles. »

En attendant, rendez-vous pour le Mondial du Lion, du 21 au 24 octobre 2021

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement