Faits Divers

Un camion de pompiers volé dans la nuit dans l’Orne, il est retrouvé 1km plus loin au matin

Publié

le

DR – Un camion de pompiers volé dans la nuit dans l’Orne, il est retrouvé 1km plus loin au matin

Le camion des sapeurs-pompiers de Céaucé, dans l’Orne, a été volé dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juillet 2022. Il a été abandonné à quelques centaines de mètres de la caserne.

Le camion des sapeurs-pompiers de Céaucé, dans l’Orne, a été volé dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juillet 2022, entre 3h et 5h du matin, un ou plusieurs individus se sont introduits par effraction dans la caserne des pompiers. Le véhicule volé était un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV).

Le camion de pompiers a été retrouvé au matin, à un peu plus d’un kilomètre du centre de secours, rue de la Gare. Pas de dégâts constatés sur le véhicule. Quatre jerricanes d’essence du centre de secours ont toutefois été également été volés.

Cette même nuit, la boulangerie ainsi que la boucherie Soulard ont subi un cambriolage par effraction. D’après Ouest France, une vingtaine de kilos de viande et le fond de caisse ont été dérobés. Une enquête a été ouverte.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide