Cholet

Une enquête publique sera ouverte le 1er septembre en vue de travaux sur le site de Charal à Cholet

Publié

le

Image d’illustration

Le boucher industriel Charal souhaite moderniser son site situé Cholet. Une enquête publique ouvrira donc du 1er au 15 septembre dans le but de déclassifier des portions de voirie au niveau de la rue du Charolais.

Le 17 juillet dernier, le maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, a signé un arrêté d’ouverture d’enquête publique en vue du chantier de modernisation du site Charal. Dans le cadre de ce projet, la ville doit désaffecter et déclasser des portions de voirie au niveau de la rue du Charolais avant de les donner au boucher industriel précise le Courrier de l’Ouest.

Une enquête publique sera donc ouverte du vendredi 1er septembre au vendredi 15 septembre. Le dossier d’enquête publique sera visible en mairie à Cholet et sur le site www.cholet.fr. Du lundi au vendredi (8 h 30 – 12 h 15 et 13 h 30 – 17 h 30), des observations écrites pourront y être consignées pendant toute la durée de l’enquête. La commissaire enquêteur, Anne Lombardi, directrice de la Société herpétologique de France, va avoir un mois pour faire part de son avis, celui-ci sera rendu public. Elle sera à la mairie de Cholet samedi 2 septembre de 9 h à 12 h et vendredi 15 septembre de 14 h à 17 h.