Faits Divers

Un automobiliste contrôlé à 100km/h au lieu des 50km/h autorisé à la Flèche en Sarthe, son véhicule immobilisé et son permis suspendu

Publié

le

Dans la matinée du dimanche 6 août 2023, un automobiliste a été contrôlé à plus de 100 km/h, dans l’avenue de Verdun, limitée à 50 km/h, à La Flèche, en Sarthe. Son véhicule a été immobilisé par les gendarmes.

Dans le cadre des contrôles renforcés du week-end des 6 et 7 août 2023, week-end de départs en vacances important et très chargé sur les routes, la brigade de gendarmerie sarthoise de La Flèche est intervenue dans la matinée du dimanche 6 août 2023, au niveau de l’avenue de Verdun, en entrée de ville.

En effet au cours de ces opérations de contrôle renforcés, un automobiliste a été contrôlé à un peu plus de 100 km/h dans la zone limitée à 50km/h. D’après Ouest France, le permis de conduire du conducteur a été immédiatement suspendu et son véhicule a été immobilisé par les gendarmes. L’amende encourue pour ces grands excès de vitesse s’élève à 1500 €.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info