INFO
Deux accidents près d’Angers : deux blessés et 10 km de bouchon sur l’A11
Futur centre pénitentiaire d’Angers : le projet de 850 places s’enlise dans l’attente des crédits de l’État
« Je vais rappeler certaines règles au club » : en pleine sécheresse, la belle pelouse arrosée d’Angers-SCO fait tousser
« Téléphone au volant, suspension du permis de conduire directement » : dans le Maine-et-Loire, le préfet va durcir les sanctions sur la route
Influenza aviaire : un foyer détecté dans un élevage de 7 600 canards près d’Angers
À Angers, les étudiants face à un budget toujours plus lourd : l’Unef demande des mesures
Météo à Angers : soleil, douceur puis chaleur, à quoi s’attendre cette semaine en Maine-et-Loire ?
ENTRETIEN. “On ne demande pas à un enfant de venir sur ses genoux ” : à Angers, l’adjoint à l’éducation détaille les mesures de la nouvelle charte  
Crise climatique : « Aucune ferme ne doit disparaître », la Confédération paysanne interpelle la ministre de l’Agriculture dans le Maine-et-Loire
Journées du patrimoine 2026 à Angers : près de 150 sites à découvrir et plusieurs ouvertures exceptionnelles
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Deux accidents près d’Angers : deux blessés et 10 km de bouchon sur l’A11
02/09/2026
Futur centre pénitentiaire d’Angers : le projet de 850 places s’enlise dans l’attente des crédits de l’État
02/09/2026
À Poitiers, la Fabrique de parapluies François fait sa révolution en vendant des ombrelles anti-UV
02/09/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand Handicap des Sprinters à Deauville ce dimanche 15 Août 2021.
Hippisme

Quinté. Le Grand Handicap des Sprinters à Deauville ce dimanche 15 Août 2021.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 11/08/2021 à 18:08
11/08/2021
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 11/08/2021 à 18:08
Écouter l'article

Direction Deauville ce dimanche 15 Août 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Grand Handicap des Sprinters devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 1200 mètres, et dotée de 70 000€.

Dans cette épreuve, Kilfrush Memories (4) vient de renouer avec le succès dans une course à conditions. Il revient dans les handicaps dimanche. C’est un cheval confirmé dans ce type de course. Il avait d’ailleurs laissé la meilleure des impressions lors de sa deuxième place dans cette même épreuve.Raccourci lors de ses dernières tentatives, Raysteve (10) va s’essayer ce dimanche sur le sprint. Au regard de ses ultimes sorties, il semble posséder des points positifs pour réussir sur cette distance. Il est compétitif à cette valeur et le tracé rectiligne ne devrait pas le déranger. Il mérite une attention particulière.Al Ula (13) reste sur une très bonne quatrième place sur le tracé qui nous intéresse. C’était le 5 août dernier, dans un quinté réservé aux seuls trois ans. Régulière, elle semble compétitive en valeur 38,5 et sa place est à l’arrivée. Coco City (14) vient d’effectuer une petite rentrée correcte et retrouve petit à petit un poids qui devrait lui permettre tôt ou tard de refaire parler de lui. Dimanche, il va devoir s’élancer en dehors, ce qui n’est guère un avantage, mais évoluera sur un terrain à sa convenance. C’est un possible trouble-fête, s’il peut profiter d’un parcours idéal. Dayyan (15) est un concurrent germanique. Il vient de prouver sa forme en s’imposant à Cologne. C’est un cheval qui s’est déjà illustré sur notre sol par le passé. Il dispute son premier quinté dimanche. Abordant cet engagement avec moral et fraîcheur, il peut donc brouiller les cartes.

Les confidences de Geny

Mathieu Boutin: Cela coûte cher de “manger à la table des riches”… La récente pénalisation pour sa quatrième place dans une listed en est une parfaite illustration… Ceci dit, sa forme est sûre et Tudo Bem (1) défendra de nouveau ses chances.

Mauricio Delcher-Sanchez: La dernière fois, on a tous été un peu piégé avec l’état du terrain… On attend la saison des PSF car c’est un cheval qui ne va pas dans le lourd. On a passé trois mois sans le courir et on a trouvé un terrain trop profond dernièrement ; c’est dommage. Dimanche, Simply Striking (2) devrait trouver un terrain à sa convenance et je pense qu’il devrait faire oublier son récent faux pas.

Mathieu Boutin: King Robbe (3) ne court pas si mal dernièrement. Il est dans sa catégorie et en forme. Il n’a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Un terrain souple l’aurait aidé dans sa tâche. Nous composerons évidemment avec les éléments du jour.

David Smaga: Millfield (5) est un concurrent bien connu. Il n’a plus à faire ses preuves à ce niveau. J’ai finalement opté pour cet engagement sur 1.200 mètres plutôt que sur plus long. On aurait préféré une piste plus souple pour lui, mais il va s’adapter aux conditions du jour.

Maurizio Guarnieri: Depuis son arrivée à l’écurie, Wejdan (6) fait toutes ses courses. Avec elle, il faut scruter le ciel car il lui faut impérativement du bon terrain pour pouvoir réaliser de bonnes performances. Actuellement, elle est en pleine forme et, malgré une valeur revue à la hausse, je la crois en mesure de jouer un bon rôle.

Jean-Vincent Toux: Les deux sorties de l’année de Kiloecho (7) se sont soldées par deux succès, dont le plus récent sur ce tracé et à ce niveau de compétition. Logiquement pénalisé au poids, j’espère le voir confirmer pour cette course, qui est une suite logique dans son programme.

Henri-Alex Pantall: En dernier lieu, Red Torch (8) a manqué de chance dans la phase finale, n’ayant pas ses aises au moment opportun. On le connaît bien à ce niveau et, à cette valeur, je le crois capable de briller. Maintenant, il faut bénéficier d’un bon déroulement de course. Espérons que ce soit le cas dimanche.

François Monfort: Après sa victoire fin avril, on lui a volontairement accordé un break en vue de la fin de saison car Be Ahead (9) affectionne les sols profonds. Je n’ai pas vraiment de choix pour effectuer sa rentrée alors je la présente ici, mais elle ne sera, sans doute, pas à 100 %. Néanmoins, c’est une pouliche à suivre car je la crois encore capable de bien faire à cette valeur au cours de l’automne.

Robin Schoof: Le lot est relevé, mais Torpen (11) est dans une très belle condition physique. Il se plaît sur la PSF mais a déjà bien couru sur le gazon. Mon seul point d’interrogation va être son adaptation au tracé rectiligne. Hormis ce détail, j’espère qu’il pourra nous surprendre et lutter pour une place.

Mathieu Boutin: Bonarda (12) vient d’effectuer une rentrée encourageante et profitable. J’ai choisi cet engagement pour elle plutôt qu’une épreuve réservée aux femelles deux jours plus tard. Sa marge est mince mais une place n’est pas hors de portée.

Nicolas Clément: Havana Bound (16) vient de bien gagner sur la PSF mais n’a pas d’autre engagement à venir sur cette surface. Comme elle aime aussi le bon terrain, on en profite. Elle court un peu rapproché, certes, mais elle ne semble pas avoir pris dur. Il faut effacer sa sortie précédente (sa première au niveau quinté) car le parcours n’avait pas du tout été favorable.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100 euros offerts à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

Une synthèse: 8-2-1-7-4-3-10-16 La synthèse de la presse:4 – 2 – 8 – 1 – 7 – 10 – 3 – 9

Europe 1 : 1-2-7-8-10-4-6-3
Le Parisien :2-8-13-6-4-1-7-3
Ouest France:6-2-4-7-8-1-9-16
Paris Turf :4-1-8-7-6-3-2-10
RTL:4-8-2-1-10-7-13-14
Sud Ouest :

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Arrivée de Lionel Messi à Paris. L’Argentin apte pour jouer contre Angers SCO?

Article suivant

Quinté. Le Prix Robertet à Clairefontaine ce lundi 16 Août 2021.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Deux accidents près d’Angers : deux blessés et 10 km de bouchon sur l’A11
Par La rédaction
Futur centre pénitentiaire d’Angers : le projet de 850 places s’enlise dans l’attente des crédits de l’État
Par Mael Fabre
À Poitiers, la Fabrique de parapluies François fait sa révolution en vendant des ombrelles anti-UV
Par Aidan
À La Roche-sur-Yon, plusieurs quartiers plongés dans le noir après le vol de 15 km de câbles en cuivre
Par Aidan
Un latéral du Brésil sur le point de rejoindre Le Mans FC pour boucler le mercato ?
Par Aidan
À Argentan, la nouvelle école Ginette Kolinka mise sur le bois et la paille pour sa première rentrée
Par Aidan
À 28 ans, ce couple quitte la capitale pour restaurer un château en Normandie
Par Aidan
Un foyer de grippe aviaire identifié à Longué-Jumelles entraîne l’abattage de 7 600 canards
Par Aidan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Deux accidents près d’Angers : deux blessés et 10 km de bouchon sur l’A11
Futur centre pénitentiaire d’Angers : le projet de 850 places s’enlise dans l’attente des crédits de l’État
À Poitiers, la Fabrique de parapluies François fait sa révolution en vendant des ombrelles anti-UV
les plus recents
Deux accidents près d’Angers : deux blessés et 10 km de bouchon sur l’A11
Futur centre pénitentiaire d’Angers : le projet de 850 places s’enlise dans l’attente des crédits de l’État
« Je vais rappeler certaines règles au club » : en pleine sécheresse, la belle pelouse arrosée d’Angers-SCO fait tousser

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...