INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Collision entre deux voitures en Sarthe : deux personnes blessées sur une route secondaire
29/04/2026
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
29/04/2026
Alençon : six voitures incendiées et des tags découverts devant le tribunal en pleine nuit
29/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de la Région Normandie à Dieppe ce mardi 31 Août 2021.
Hippisme

Quinté. Le Prix de la Région Normandie à Dieppe ce mardi 31 Août 2021.

La rédaction
27/08/2021
0

Direction Dieppe ce mardi 31 aout 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de la Région Normandie s’affronteront partants. La course sera disputée sur 1100 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Raysteve (10) s’est remarquablement défendu dans le Grand Handicap des Sprinters. Ce jour-là, il était nanti d’un mauvais numéro de corde et a dû produire son effort seul isolé en pleine piste. Nul doute que s’il avait voyagé côté corde, il aurait pu prétendre à un meilleur classement. Ici, il va devoir s’élancer encore en dehors mais détient la qualité pour gagner.

Les confidences de Geny

Jean-Vincent Toux: Mubaalegh (1) est un cheval de qualité. Il nous a fait plaisir depuis son arrivée à l’écurie. Mardi, il effectue une rentrée. Sachez toutefois qu’il me paraît en belle condition au travail. Apte à bien se comporter d’entrée de jeu. Malgré le poids qu’il aura à porter pour l’occasion, je ne serais pas surpris de le voir disputer l’arrivée ici.

Mathieu Boutin: Tudo Bem (2) n’a pas démérité dernièrement se relançant correctement après avoir été pris de vitesse. Avec l’âge ce cheval véloce a gagné en tenue. Baissé de 3 livres sur l’échelle des valeurs et resté en belle condition, il devrait une nouvelle fois faire de son mieux. King Robbe (3) vaut mieux que ne l’indique sa plus récente sortie. La course ne s’est pas déroulée à son avantage. Et il a pris l’avantage tôt par la force des choses. C’est moi qui le monte le matin. Et je peux vous rassurer sur sa forme et son moral du moment. Il est à l’aise de 1100 à 1500 mètres et apprécierait une piste souple mardi.

Stéphane Wattel: Milord’s Song (4) a maintenant une situation au poids qui peut, peut-être, lui permettre d’être compétitif dans ce type d’épreuves. Il préfère les pistes assouplies. Satisfied (5) n’a pas terminé à l’arrivée la dernière fois mais c’était un très bon lot et elle a fait une belle valeur tout de même. Même si elle retrouve les handicaps avec une surcharge au poids, après son succès dans un quinté, je crois qu’elle est encore compétitive. Ayant énormément de vitesse, elle évolue sur sa distance.

Jean-Vincent Toux: Euryale (6) a une situation sur l’échelle des poids qui s’améliore régulièrement ces dernières semaines. Mais ce n’est pas sans raisons. En effet ses plus récentes sorties ont été dans l’ensemble décevantes. Il a franchement besoin de rassurer en compétition. C’est un adepte du bon terrain.

Henri-Alex Pantall: Muttrah Fort (7) est mieux en tout début ou vraiment fin d’année ; le soleil, ce n’est pas son truc. Il ne faut pas s’emballer sur sa candidature.

Markus Nigge: Toijk (8) m’a semblé trouver le tracé des 1600 en ligne droite de Deauville long à son goût. C’est ce qui nous a incités à l’aligner ici. Les données changent radicalement car c’est sur 1100 m cette fois et c’est un test avant tout. Cela fait toutefois un moment qu’on avait envie de le tester dans les sprints. Un terrain souple l’aiderait. Vous le connaissez, il aime venir sur les autres !

Yann Lerner: Madouss (9) s’est très bien comportée dans un lot de bonne facture en dernier lieu. Mardi, c’est un retour dans un handicap avec l’intention de bien faire. Elle est compétitive à cette valeur et affectionne le sprint. Avec du bon terrain, elle devrait pouvoir terminer dans la bonne combinaison.

Mauricio Delcher-Sanchez: Excalibur (11) vient d’effectuer une bonne course de rentrée. C’est un cheval qui vaut un lot de ce genre d’autant que sa valeur a été revue la baisse. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour jouer la victoire mais je pense qu’une place est à sa portée. Sachez qu’il a très bien récupéré depuis sa rentrée.

Jérémy Leras: Santi del Mare (12) ne cesse de me faire plaisir. Lors de sa dernière course, j’ai tenté l’aventure dans un quinté et il s’est remarquablement défendu raison pour laquelle je continue dans cette catégorie. Il est très véloce, affectionne cette distance et sa forme est excellente. Je ne vous cache pas que j’effectue ce long déplacement avec l’ambition de terminer à l’arrivée.

Mme Erika Mäder: Anatiya (13) sera mieux sur cette distance. Elle est en belle forme et préfère un terrain un peu souple plutôt que trop dur. Elle a une bonne chance.

Mme Doris Schoenherr: Leonio (14) est un cheval bien connu. Véloce et aguerri, il n’a plus à faire ses preuves au niveau qui nous intéresse mardi. Il avait d’ailleurs conclu 3e d’une épreuve similaire le 5 mai dernier. Je l’ai supplémenté pour courir ici car il est au mieux, ayant notamment le feu vert son ostéopathe. Son chevronné pilote devra toutefois composer avec la corde 15. Qui n’a rien d’un avantage avant le coup…

Olivier De Montzey: Kama Chope (15) va s’essayer sur cette nouvelle distance et espérant que cela lui convienne. C’est une pouliche qui donne toujours son meilleur et j’effectue ce déplacement avec de légitimes prétrentions.

François Monfort: Fuchsia (16) a connu un très long arrêt en fin d’année dernière – début d’année, suite à un petit souci. Elle a mis du temps à revenir mais c’est la vraie jument de 1.000 mètres. 1.100 mètres, c’est le bout du monde. Elle vient de gagner facilement et doit ici monter de catégorie. Avec son petit poids et un parcours caché, elle peut finir à l’arrivée mais plus pour la quatrième ou cinquième place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100€ offert à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) ! PMU Hippique

Une synthèse: 5-4-1-10-2-8-3-12 La synthèse de la presse:4 – 1 – 2 – 10 – 5 – 12 – 6 – 8

Europe 1 : 1-2-4-5-8-12-10-14
Le Parisien :10-1-5-2-11-4-6-8
Ouest France:4-5-1-6-7-2-3-8
Paris Turf :5-2-4-1-10-8-3-11
RTL:4-10-2-1-8-5-12-16
Equidia :6-8-16-9-7-4-11-10

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix Mortain à Vincennes ce lundi 30 Août 2021.

Article suivant

Des maillots Angers SCO transformés en blouses médicales pour les enfants hospitalisés.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Collision entre deux voitures en Sarthe : deux personnes blessées sur une route secondaire
Par Zolan
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Par Matheo
Alençon : six voitures incendiées et des tags découverts devant le tribunal en pleine nuit
Par Esteban
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Par Zolan
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Par Matheo
À Fontenay-le-Comte, un mari violent écope de huit mois avec sursis pour avoir frappé sa femme
Par Matheo
Pluie et douceur au programme du pont du premier mai dans la Vendée
Par Matheo
Près de soixante-dix pompiers mobilisés au Mans pour éteindre un incendie en plein centre-ville
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Collision entre deux voitures en Sarthe : deux personnes blessées sur une route secondaire
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Alençon : six voitures incendiées et des tags découverts devant le tribunal en pleine nuit
les plus recents
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers