Manche
Des travaux d’enrobés sur la RN174 provoqueront des déviations dans la Manche à partir du 4 septembre
Entre le lundi 4 et le mardi 26 septembre 2023, les enrobés de la RN174 entre Carentan et Guilberville, dans la Manche, seront refaits. Des travaux sont prévus et des déviations seront mises en place.
Une période de travaux de renouvellement des enrobés, avec un basculement de circulation et la fermeture de bretelles aura lieu sur la RN174 entre Carentan et Guilberville, dans la Manche. Ces travaux seront réalisés par la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno) du 4 au 26 septembre 2023.
La commune qui a la priorité est Saint-Lô. Les travaux seront organisés en deux phases qui entraineront de restrictions. La première phase prévoit des neutralisations des voies de gauche dans chaque sens puis un basculement du sens de circulation Rennes-Cherbourg vers le sens Cherbourg-Rennes du lundi 4 au mercredi 20 septembre 2023. D’après Ouest France, il y aura également la fermeture des échangeurs n° 6 Agneaux – Coutances et n° 5 Saint-Lô – Percy entre le 6 et le 15 septembre 2023.
La seconde phase prévoit la neutralisation des voies de gauche dans chaque sens puis un basculement du sens de circulation Rennes-Cherbourg vers le sens Cherbourg-Rennes, du mercredi 20 au mardi 26 septembre 2023. Cette seconde phase prévoit également la fermeture de l’échangeur n° 4 Saint-Lô – Bayeux entre le 20 et le 26 septembre 2023. Des déviations seront mises en place.