Angers

Les listes pour les sénatoriales commencent à s’allonger.

Publié

le

Pour l’instant 4 listes ont été déposées, celle du Parti Socialiste et des Verts, « Solidarité et proximité » emmenée par Daniel Raoul, sénateur sortant et conseiller municipal à Angers.

Le nouveau centre « Union pour le Maine et Loire » de Christian Gillet, premier vice- président du conseil général de Maine et Loire. L’UMP-DVD avec « Une équipe pour l’Anjou » du président du Conseil Général Christophe Béchu. Enfin, le front National, « Pour la défense des communes de France » emmené par Gaëtan Dirand.

Mais il risque d’être 6 d’ici quelques temps. Fin Août, Gilles Bourdouleix, député-maire UMP de Cholet a annoncé la création d’une liste. Elle sera emmenée par Isabelle Leroy, adjointe UMP au maire de Cholet en charge des solidarités et vice-présidente de l’agglomération. On sera complet avec une deuxième liste à gauche qui devrait apparaître emmenée par Philippe Bodart, le maire de Mûrs-Érigne.

Donc, une élection très convoitée avec un grand nombre de candidats, élection qui aura lieu le dimanche 25 septembre.

Des élections à suivre sur Angersinfo.fr

Mis à Jour 17H29 : La préfecture de Maine et Loire nous informe du dépôt des candidatures de Philippe Bodart et d’Isabelle Leroy ce vendredi

[youtube 3W2gteZJaW0]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info