Angers

L’Angevin Georges Ory combattra le 28 octobre à Longué-Jumelles

Publié

le

Crédit AM / 8/11/2021 – L’angevin « Tino » Georges Ory combattra de nouveau le 28 octobre 2023 à Longué-Jumelles

L’angevin Georges Ory va de nouveau combattre le samedi 28 octobre 2023 à Longué-Jumelles. Un an après avoir gagné son titre de champion du monde IBO, le boxeur tentera de décrocher une ceinture WBC francophone contre l’Argentin Pablo Ariel Gomez.

Après avoir remporté le titre de champion du monde au sein de l’Iternational Boxing Organization (IBO) le 30 juin 2022 contre le mexicain Hugo Rosendo Guarneros. Le boxeur angevin combattra de nouveau le 28 octobre à Longué-Jumelles pour une ceinture WBC francophone contre l’Argentin Pablo Ariel Gomez. Du haut de ses 32 ans, il a combattu 34 fois.

A 31 ans, Georges Ory compte seulement 3 défaites pour 16 victoires. Sur son compte Instagram il expose ses objectifs, après la ceinture de Champion du Monde IBO, Tino part à la conquête de la plus prestigieuse des ceintures, le titre de champion du monde WBC« . Il s’agit donc de la première étape d’une nouvelle conquête, lui qui n’a pas combattu depuis le 31 mars dernier contre le Georgien Levan Garibashvili.