Immobilier

Objectif atteint pour le salon Habitat Angers

Publié

le

Crédit Régine Lemarchand

Le salon Habitat Angers a fermé ses portes lundi soir sur un bilan positif. Le salon clôture en effet cette session 2024 sur une fréquentation en hausse de plus de 3% confirmant ainsi un nombre de visiteurs supérieur à 16200 visiteurs.

Le rendez-vous a clairement confirmé sa capacité à mettre en relation des porteurs de projets
avec les professionnels du territoire, avec dans un contexte pourtant complexe, « un bon niveau d’affaires constaté durant ces quatre jours. » selon les organisateurs

Financer, construire, aménager, décorer, rénover, paysager : le Salon Habitat confirme « la place de marché essentielle que constitue cet événement, spécialisé, et offrant une mise en relation qualitative et professionnelle dans le secteur de la maison dans le département. »

En Habitat, les entreprises présentes, originaires à 85% de Maine et Loire, ont pu rencontrer un public ciblé et porteur de projet. Les professionnels de l’aménagement extérieur et paysager affichent les mêmes tendances positives, ainsi que les artisans et créateurs dans le domaine du mobilier et de la décoration. Déployé pour la première fois lors de cette édition 2024, le Village des créateurs a rencontré l’adhésion du public.

La section Immobilier a connu une dynamique conforme à sa conjoncture, avec pour les
professionnels présents dans cet univers, des contacts porteurs de projets, au service des
projets et des enjeux liés à l’énergie et à l’évolution du logement.

Par ailleurs, sur l’ensemble du salon, le public a répondu très présent au programme mis en place pour apporter conseils, idées et découvertes, faire des ateliers, participer à des conférences, découvrir les différentes expositions.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 − = 48