Citoyenneté

Une femme flashée à 132 km/h au lieu de 50 km/h dans la Vienne

Publié

le

Une femme flashée à 132 km/h au lieu de 50 km/h dans la Vienne

Le 24 mai dernier, une conductrice a été flashée à une vitesse de 132 km/h au lieu des 50 km/h autorisés à Saint-Julien-l’Ars ,dans la Vienne. Elle a été jugée ce lundi 9 octobre au tribunal de police de Poitiers.

Ce lundi 9 octobre au tribunal de police de Poitiers, dans la Vienne, se tenait le jugement d’une conductrice âgée d’une soixantaine d’années qui a été flashé au volant de son véhicule, le 24 mai dernier, à une vitesse de 132 km/h, largement au-dessus des 50 km/h autorisés dans l’agglomération de Saint-Julien-l’Ars dans la Vienne. 

Selon nos confrères de France Bleu, cette grand-mère, originaire du Portugal a expliqué au juge « ne pas s’être rendue compte de la vitesse« , et justifie son empressement car elle « allait récupérer ses petits-enfants« . La soixantenaire est déjà connue de la justice pour du travail dissimulé ou encore blanchiment d’argent.

Elle a été condamnée, pour son excès de vitesse, a  à une amende de 500 euros et de 6 mois de suspension de permis. Elle doit aussi effectuer un stage de sensibilisation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info