Citoyenneté

Deux cadavres d’une même famille dans une maison à Mérignac

Publié

le

Deux cadavres d’une même famille dans une maison à Mérignac

Ce dimanche 8 octobre, les cadavres d’une mère et sa fille ont été retrouvés dans leur maison à Mérignac, en Gironde. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Ce dimanche 8 octobre, les policiers ont découverts deux cadavres dans un logement du quartier Capyron à Mérignac, en Gironde. C’est suite a une alerte donnée par les voisins qui ne voyaient aucun mouvement dans la maison que la police s’est rendue sur les lieux.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, les victimes sont une mère âgée de 79 ans et sa fille âgée de 43 ans. Elles habitaient ensemble dans cette habitation de plain-pied, qu’elles louaient.

Une enquête a été ouverte du chef d’homicide volontaire mais « La thèse du décès de la mère suivie du suicide de sa fille est à ce jour privilégiée dans la mesure où un écrit a été découvert permettant d’accréditer cette version des faits, écrit semble-t-il rédigé par la défunte », précise le parquet.

Ce mardi 10 octobre se tient l’autopsie des victimes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info