INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Châtelaillon-Plage : le festival international du cerf-volant de retour pour trois jours de spectacle sur la plage
21/03/2026
La Bicentenaire 2026 : déjà plus de 3 000 sportifs attendus à La Roche-sur-Yon
21/03/2026
Charente : la Brigade de lecture en tournée dans les collèges et médiathèques du 24 mars au 2 avril
21/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix des Equidays à Clairefontaine ce lundi 18 octobre 2021.
Hippisme

Quinté. Le Prix des Equidays à Clairefontaine ce lundi 18 octobre 2021.

Direction Clairefontaine ce lundi 18 octobre 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix des Equidays devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2400 mètres, et...

La rédaction
14/10/2021
0
Le Prix des Equidays à Clairefontaine ce lundi 18 octobre 2021.

Direction Clairefontaine ce lundi 18 octobre 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix des Equidays devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2400 mètres, et dotée de 55 000€.

Dans cette épreuve, Rue des Irlandais l’a bien fait en dernier lieu, à Saint-Cloud. C’est une pouliche qu’on monte à l’arrière-garde et qui vient finir. Elle peut être compétitive, indique Henri-Alex Pantall.

Les confidences de Geny

Didier Prod’homme: (1) Il reste sur deux succès de rang. Sa situation sur l’échelle des valeurs s’en ressent évidemment. On mise toutefois sur sa forme pour le voir de nouveau bien se comporter. On profite de ce dernier quinté réservé aux seuls trois ans. La distance ne devrait pas le gêner. Et il sera monté non loin de la tête comme lors de ses sorties victorieuses.

Jean-Claude Rouget: (2) Bellaciaociao fait preuve de constance. Et apprécie les pistes souples. Je l’aligne dans ce gros handicap plutôt par dépit qu’autre chose. Elle fera évidemment de son mieux.

Ramón Avial-Lopez: (5) Il est en très bonne forme. Je pense que le terrain sera souple, ce qui lui plaît beaucoup. La distance va très bien lui convenir. Je pense qu’il va bien encaisser sa pénalité de 2,5 kg. Je crois en ses chances.

David Smaga: (6) C’est une récente recrue. Il reste sur un net succès. C’est un essai à ce niveau. Avec toutes les inconnues que cela comporte. Mais il sera intéressant à étalonner dans ce type d’épreuves. Il me donne satisfaction le matin…

Carlos Laffon-Parias: (7) Elle va se présenter avec de la fraîcheur. Maintenant, elle n’a pas beaucoup de métier. Cela ne paraît pas évident.

Romain Le Dren Doleuze: (8) Lors de son premier handicap, il s’est retrouvé piégé en épaisseur dans un terrain très souple et avec sa faible expérience cela s’est avéré compliqué pour finir. Il faut le reprendre car avec un parcours plus limpide, il mérite l’attention. Si le terrain n’est pas trop lourd, je le crois en mesure de bien courir et j’espère qu’il pourra accrocher une place.

Philippe Decouz: (9) Après deux bonnes courses de début, elle a ouvert son palmarès à Vichy de belle façon. Elle évolue au fil de ses sorties et me semble pas mal située sur l’échelle des valeurs. Elle connaît le parcours et bien que manquant d’expérience, je la crois en mesure de jouer un bon rôle. Je serais déçu de la voir mal courir.

Peter Schiergen: (10) Il n’a pas si mal couru les deux dernières fois, en pareille société. Il me donne satisfaction au travail et est donc en bonne forme. S’il bénéficie d’un déroulement de course favorable, je pense qu’il a une bonne chance pour une bonne place.

Henri-Alex Pantall: (11) C’est une pouliche un peu délicate. Elle avait tendance à beaucoup tirer en partant mais elle s’est un peu calmée. On la remet sur une distance qui lui convient mieux. Elle peut tirer son épingle du jeu, si cela se passe bien.

Stéphane Wattel: (12) La dernière fois, faute d’engagements, il a dû courir dans un lot plus relevé mais cela lui a permis de se maintenir en condition. L’avant-dernière fois, à ce niveau, avec un parcours plus ou moins compliqué, il semblait finir avec une assez bonne action. Comme il a beaucoup de tenue, j’aurais souhaité un terrain plus souple sur cette distance de 2.400 mètres.

Mme Myriam Bollack-Badel: (13) J’aurais préféré le voir en seconde épreuve, car il n’est pas encore assez expérimenté pour ce genre de courses. Il va dans Le terrain souple et vient de s’imposer sur cette distance. Il a besoin d’une course rythmée. Si cela venait à bien se passer, il a le droit de venir lutter pour une place, mais il ne faut pas oublier que c’est la première fois qu’il court dans un lot aussi relevé.

Jean-Claude Rouget: (14) Un peu comme pour Bellaciaociao je la dirige vers ce gros handicap, faute d’autre option favorable dans son programme. Elle est en forme apprécie les pistes souples et déjà bien fait sur cet anneau.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100 euros offerts à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

NON PARTANT: 3

Une synthèse: 4-8-12-10-2-7-11-14 La synthèse de la presse: 12 – 2 – 7 – 8 – 10 – 1 – 6 – 14

Europe 1 : 8-14-7-12-2-5-10-3
Equidia: 7-12-14-10-8-6-2-1
Le Parisien : 7-12-10-2-8-1-16-3
Ouest France: 2-7-12-6-3-8-4-9
Paris Turf : 14-2-8-7-12-4-1-10
RTL:8-3-12-2-10-7-9-14

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Dans le Maine-et-Loire, cet ouvrier et cette boulangerie remportent les deux plus hautes récompenses de la profession !

Article suivant

Stromae surprend avec “Santé” [VIDEO]

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Châtelaillon-Plage : le festival international du cerf-volant de retour pour trois jours de spectacle sur la plage
Par Esteban
La Bicentenaire 2026 : déjà plus de 3 000 sportifs attendus à La Roche-sur-Yon
Par Matheo
Charente : la Brigade de lecture en tournée dans les collèges et médiathèques du 24 mars au 2 avril
Par Esteban
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Par Esteban
Poitiers Basket 86 fait tomber le leader Roanne après un match intense en Élite 2
Par Esteban
Orne : un bus détruit par un incendie à Carrouges, pompiers et gendarmerie mobilisés
Par Esteban
Ligue 2 : Le Mans FC s’impose au bout du suspense à Amiens après un match renversant
Par Esteban
Passage du Gois : un couple de pêcheurs secouru après s’être enlisé dans la vase
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Châtelaillon-Plage : le festival international du cerf-volant de retour pour trois jours de spectacle sur la plage
La Bicentenaire 2026 : déjà plus de 3 000 sportifs attendus à La Roche-sur-Yon
Charente : la Brigade de lecture en tournée dans les collèges et médiathèques du 24 mars au 2 avril
les plus recents
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers