Economie

Dans le Maine-et-Loire, cet ouvrier et cette boulangerie remportent les deux plus hautes récompenses de la profession !

Publié

le

Le Talmelier d’Or, la Boulangerie Paumard et son équipe.

Lors de la Fête du Pain dans le Maine-et-Loire, la Fédération des boulangers a mis en avant ceux qui régalent vos papilles chaque jour, les boulangers-patissiers, aussi bien patron, ouvrier ou encore apprenti.

A l’occasion ce cette fête annuelle, le Talmelier d’Or à été attribué à une boulangerie du Maine-et-Loire. Il s’agit de la plus haute récompense dans le Maine et Loire. Il est attribué, lors de la Fête du Pain, par les membres du jury à un boulanger lauréat de plusieurs concours.

Cette année, c’est la Boulangerie Paumard de Cantenay-Epinard qui remporte la statuette. Le Gindre d’or revenant à un ouvrier pour la qualité de son travail, est attribué à Olivier Pothin également de la Boulangerie Paumard.

D’autres prix ont été attribués durant cette Fête du pain comme le prix du meilleur pain de tradition attribué à la Boulangerie des Halles à Angers, ou le meilleur croissant à la Boulangerie La Fleur de Blé au May sur Evre ou le Meilleur Pain au chocolat à la Boulangerie Paumard de Cantenay Epinard, qui remporte aussi le Prix de la Meilleure Baguette aux Rillauds et 4 autres catégories

Au total, la Boulangerie Paumard, lauréate cette année, remporte 6 catégories sur les 22 exercices proposés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − 81 =