Gastronomie

Cette boulangerie non loin d’Angers s’est attribuée plusieurs podiums durant le week-end.

Publié

le

Crédit Ville de Briollay

Patron, ouvriers, apprentis, tout le monde ou presque s’est attribué au moins un podium ce week-end durant le rassemblement des boulangers de Maine-et-Loire. Sans doute, la recette d’une cohésion d’équipe et le souci de la qualité du produit.

A Saint Laurent des Autels (Maine-et-Loire), la boulangerie Paumard de Briollay est monté sur quasi tous les podiums dans chaque catégorie de produits proposés ou presque.

Déjà présent à Cantenay Epinard et depuis un an à Briollay, les jeunes patrons Léo et Chloé Paumard, ouvriers, apprentis, chacun ont mis « la main à la pâte » et monte sur les marche du podium, pain classique ou de tradition , croissant, pain aux chocolats … Si la boulangerie ne monte pas tout le temps sur la première marche, elle se trouve toujours en haut de l’échelle. La recette sans doute d’une cohésion d’équipe et le souci de la qualité du produit.

Le graal pour l’équipe, l’ouvrier de la boulangerie Louison Lecrivain vient d’obtenir le Gindre d’OR du meilleur ouvrier de la profession dans le Maine-et-Loire.

Chez les entreprises , C’est la boulangerie Bressin de la Possonnière qui obtient le Talmelier d’Or

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info