Immobilier

La Soclova inaugure une première résidence 100% sénior à Rives-du-Loir-en-Anjou.

Publié

le

DR

La Soclova souhaite accompagner les collectivités de l’agglomération angevine dans leur politique d’urbanisme, d’aménagement et de logement. En ce sens, le bailleur social a répondu à la commande de la commune nouvelle de Rives-du-Loir-en-Anjou et a conçu, en co-construction avec l’équipe municipale, un projet de résidence sénior : la résidence Jean de Beauvau.

Située en secteur semi-rural, elle se destine aux seniors en habitat isolé de la commune et de la zone rurale périphérique qui souhaiteraient se rapprocher du centre-bourg afin de pouvoir bénéficier de ses commerces, services et de sa vie sociale.

Dans ce projet inédit de résidence intégralement pensée pour les seniors, la Soclova a placé le ‘vivre-ensemble’ et la convivialité au cœur de sa réflexion pour adapter le bâtiment.

La résidence Jean de Beauvau, qui sera inaugurée le 20 octobre prochain à partir de 11h, a vu ses premiers locataires s’installer fin septembre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide