Gastronomie

Insolite. Un concept osé de pâtisseries débarque prochainement à Angers.

Publié

le

Des pâtisseries osées : c’est la tendance food qui fait rougir la Toile. Sucrées, fourrées, à la vanille ou au chocolat, les pâtisseries osées en voient de toutes les couleurs. Et ce concept culotté débarque à Angers.

Déjà très en vogue en Thaïlande et en Espagne, ces pâtisseries aux formes plutôt suggestives font fureur dans le quartier du Marais à Paris mais aussi à Montpellier et à Toulouse. Le concept : des pancakes et des gaufres en forme de suggestives , enrobés de toppings évidemment appétissants. Ces sucreries osées enflamment les réseaux sociaux… et font même le buzz dans la série Netflix espagnole Valeria, avec cette scène où l’on voit les quatre amies déguster dans les rues de Madrid ces gaufres sans équivoques. Prochainement Angers y passera aussi.

Dans le concept dejà installé à Paris, Sexy Coconut, Black and White, Sugar Daddy ou encore la légendaire licorne, la pâtisserie se déguste sous toutes ses formes et on peut même en demander des sans-glutens. Chacun y trouve son compte : elle se décline aussi en version pour femme, et c’est tout aussi joli ! Ne soyez pas surpris si les créations insolites de la pâtisserie viennent autant investir les réseaux sociaux de la planète angevine.

La date d’ouverture est pour le moment secrète, alors rendez-vous prochainement rue Baudrière à Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 2 =