Faits Divers

Quatre infractions pour rodéo à scooter à Mulsanne

Publié

le

DR – Quatre infractions pour rodéo à scooter à Mulsanne

Les gendarmes ont mené une opération anti-rodéos dans l’après-midi du mercredi 26 octobre 2022, au rond-point du célèbre virage de Mulsanne, en Sarthe. De nombreux délits et infractions ont été relevés, dont quatre infractions relevant de la loi sur les rodéos motorisés.

Les gendarmes de la Sarthe ont mené une opération de répression des rodéos dans le cadre de leurs actions de sécurité routière dans l’après-midi du mercredi 26 octobre 2022 à Mulsanne au niveau du rond-point la RD 338 (Le Mans Tours) et la RD 140 (Mulsanne Arnage).

D’après Ouest France, les gendarmes ont relevé quatre infractions relevant de la loi sur les rodéos motorisés : trois pour débridage d’un cyclomoteur (scooter) et une pour échappement modifié sur cyclomoteur (scooter). Ils ont également relevé deux conduites délictuelles sous l’emprise d’un état alcoolique, une conduite sous l’emprise de stupéfiants, un non-respect du stop, un franchissement de ligne continue, deux usages de téléphone, un défaut d’assurance, quatre dépassements de la vitesse compris entre 20 km/h et 30 km/h, et enfin, deux défauts de contrôle technique.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide