Charente

Un homme condamné à 14 mois de prison pour violences conjugales

Publié

le

Un homme condamné à 14 mois de prison pour violences conjugales

Ce jeudi 26 octobre, un homme âgé de 20 ans a été condamné à une peine de 14 mois de prison pour des Fiats de violences conjugales au tribunal correctionnel d’Angoulême, en Charente.

Le tribunal correctionnel d’Angoulême, en Charente, a condamné ce jeudi 26 octobre, un homme âgé de 20 ans à 14 mois de prison ferme, ce jeudi 26 octobre pour des faits de violences conjugales répétées sur sa compagne.

Selon nos confrères d’Actu Charente, l’individu a dejà été condamné à trois reprises pour les memes raisons. Il a enfreint son contrôle judiciaire qui l’interdisait d’entrer en contact avec la victime. Les enquêteurs ont dénombré 1 300 contacts par téléphone entre le mois de mars et le mois de juillet 2023. L’homme déjà condamné à de la prison avec sursis a cette fois été condamné à une peine de prison ferme.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info