Culture

SCH, Josman, Tiaokola. Le festival Poupet en Vendée annonce ses premières dates

Publié

le

Le festival de musique Poupet a dévoilé les premières dates de son édition 2024. Au programme : Josman, SCH ou encore Tiakola.

Ce mardi 21 novembre 2023, le festival a annoncé ses premières dates pour 2024. Ils cumulent plus d’un milliard d’écoutes sur Spotify et 40 millions d’albums vendus. Le groupe TOTO sera pour la première fois le 10 juillet 2024 au Théâtre de Verdure en Vendée. « Ils sont l’un des rares groupes des années 70 à avoir survécu à l’évolution des tendances et des styles tout en restant d’actualité. Ils continuent de perpétuer l’héritage original du rock et de la pop. »

JOSMAN, SCH ET TIAKOLO LE 17 JUILLET

Le festival prévoit sa soirée rap le 17 juillet à la Clairière du Bois Chabot. SCH mais aussi Tiakola, venu en 2022, seront présents sur la scène du festival vendéen. Josman, « figure incontournable de la scène rap française », sera également de la partie. Vladimir Cauchemar fera évidemment partie de la soirée.

LES 10 ANS DE POUPET DÉRAILLE

La soirée 2023 avait réuni 30 000 personnes. Cette année, Poupet déraille fête ses dix années d’existence. Le festival n’a pas encore dévoilé les artistes de cette soirée mais il promet « boule à facettes, confettis, DJ Fanou en maître de cérémonie et un public déguisé plus motivé que jamais à s’amuser devant une flopée de stars. » L’évènement se déroulera le 19 juillet 2024.

La billetterie ouvrira le vendredi 8 décembre à 10h00.