Edition

Angers: La météo du vendredi 25 novembre 2011

Publié

le

Ce soir et la nuit prochaine sur Angers et le Maine et Loire, les éclaircies n'ont pas daigné percer durant l'après-midi. Nous allons donc rester sous les nuages toute la nuit. Cela ne nous dispensera pas de phénomènes brumeux mais ils seront moins denses que la nuit dernière.

Les températures minimales de +4 à +7 degrés avec un vent faible de Sud-Est à Sud.

DEMAIN VENDREDI 25 NOVEMBRE ET LA NUIT SUIVANTE

Le début de journée est gris et brumeux. Il n'y a aucun espoir d'éclaircie ensuite car une zone pluvieuse aborde le Segréen vers la mi-journée. Elle concerne tout le département dans l'après-midi mais elle est malheureusement très peu active. Et pourtant il nous faudrait de la pluie !

Les températures maximales de 12 à 13 degrés avec un vent faible de Sud-Ouest.

SAMEDI 26 NOVEMBRE

La grisaille est quasiment généralisée en début de journée avec de fréquents brouillards. Si les visibilités sont meilleures l'après-midi il ne faut pas trop compter sur des éclaircies, la grisaille risquant fort de persister en de nombreux secteurs de l'Anjou.

Les températures minimales de 3 à 6 degrés.

Les températures maximales de 10 à 12 degrés avec un vent faible de Sud-Ouest.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide