Economie

Alençon : Naf Naf ferme définitivement ses portes

Publié

le

Image d’illustration. © Pexels

La boutique Naf Naf ferme définitivement ses portes, le 24 décembre prochain. D’ici là, tous les articles sont remisés à moins 70 %.

Naf Naf, une boutique de prêt à porté de la rue aux Sieurs va fermer ses portes. « Il est vrai que d’une manière générale, comme pour les autres enseignes, la fréquentation a baissé depuis le Covid. Mais notre chiffre d’affaires restait malgré tout stable. Le problème est lié à l’inflation qui ne cesse de grimper, et qui impacte nos charges d’électricité et de matières premières. Pour ne pas baisser le rideau, il aurait fallu que notre chiffre d’affaires grimpe lui aussi en flèche. Or, ce n’est pas le cas » explique une employée de la boutique, interrogée par nos confrères de Ouest France.

La boutique fermera définitivement ses portes le 24 décembre prochain. D’ici là, des réductions allant jusqu’à moins 70 % sont à retrouver en magasin.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide