Faits Divers

Un couple sarthois interpellé après plus de 150 vols

Publié

le

DR – Un couple sarthois interpellé après plus de 150 vols

Lundi 12 décembre 2022, les gendarmes de la Sarthe ont annoncé l’interpellation d’un habitant de Sablé et de sa compagne. L’homme reconnaît 160 vols dans des maisons et des véhicules.

Le 7 décembre 2022, les gendarmes de la brigade de Sablé-sur-Sarthe ont interpellé un couple soupçonné « d’avoir commis des dizaines de vols dans tout le pays sabolien mais également sur les secteurs de Noyen-sur-Sarthe et La Flèche« . Plusieurs semaines d’enquête ont permis cette interpellation.  Cette affaire sera examinée le 1er février 2023 par le tribunal judiciaire du Mans.

Lors de la garde à vue, l’homme, un habitant de Sablé âgé de 35 ans, a reconnu « près de 160 vols dans des résidences et des véhicules« . Il est incarcéré en attendant le procès. D’après France bleu, sa compagne, 20 ans, originaire du Bailleul, reconnaît avoir participé à ces vols à quelques reprises. Elle a été placée sous contrôle judiciaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info